Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli Moche Land !

• 960 réponses
  • 96 participants
  • 101 261 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !

Citation : For the 35th anniversary of Tyler Guitars, James and Steve Fryette of VHT Amplification collaborated on series of matching guitar and amp sets for the ultimate collector.

Ultimate !
C'est le mot que je cherchais :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
651

Hors sujet : Chez Tyler, on trouve aussi ça :

Dommage qu'il y ait ce foutu pickgard blanc nacré parce que sinon, j'aime assez l'idée.

Par contre, les têtes sont à traiter d'urgence à la tronçonneuse !

652
Ca me fait penser à la strato Gallagher un peu.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

653
>billy boy
D'acc avec toi pour la tête des grattes. Le pickguard ne me déplait pas par contre.

En fait ces guitares sont comme les crevettes... tout est bon sauf la tête :ptdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

654

Citation : En fait ces guitares sont comme les crevettes... tout est bon sauf la tête

:bravo2: Excellente celle là ! :clin:
655

Hors sujet : D'ailleurs j'ai croisé une fille comme ca l'autre jour :o:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

656

Hors sujet : feulague

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
657

Hors sujet : mdr

658
Ca faisait longtemps que je n'avais rencontré d'ampli moche. Celui-ci appartient certainement à un Boogie owner wannabee..
Plug in, switch on, rock out!!!
659
Moi j'aime bien.

Ce qui fait affreux, c'est le reflet du vert hideux du mur sur le dessus (qui doit être noir brillant).

Tu vires le brillant pour du mat et c'est pas mal, je trouve. J'aim bien la marche d'escalier en métal comme façade.

Comme quoi, les coups et les douleurs...
660

dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.