Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Moche Land !

  • 960 réponses
  • 96 participants
  • 100 793 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Ampli Moche Land !
Carrement c'est gore ce truc
Afficher le sujet de la discussion
731
Le corps de la gratte est peu ordinaire... ça peu encore aller, en lui mettant une poche Leclerc sur la tête :diable:

L'ampli dans l'étui ? Ah oui tiens... astucieux :) Et à lampes s'il vous plait :bravo:

Mais bon... dans l'ensemble c'est assez moche quand même tout çà... bien vu pulvonium

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

732
Le concept ça me fait penser au vieux tourne disque de mes parents
à mon avis ça doit sonner aussi pourri!
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
733
Même pas peur !
734
Bon je ne suis pas sur qu'il ai déja été posté , mais bon sa m'étonnerais , vous cherchez trop loin pour les amplis immondes!! Enfin meme si sa sonne bien :



C'est l'ampli de mes reves mais la :beurk: il est pas beau!
735
Pas si mal le road king en peau de croc...(flag deguisé!)

!!!

736
J'ai vu trainer un Road King avec un revetement, enfin plus papier peint qui donnait l'impression qu'il etait entouré de marbre, mais impossible à retrouver :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

737




!!!

738
C'es dommage autant de faute de gout pour de si bons amplis.
739
Bienvenue en Amérique ! :mrg:

Ils ont parfois des goûts bizarres. Par exemple, j'adore les Gibson, mais certaines sont comment dire... :beurk:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

740


dans la série l'habit ne fait pas le moine... je viens d'acheter cet ampli, de loin le plus moche que j'ai jamais eu !

Tamen pax et amor, oscula.