Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs100r ou avt 50

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 057 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vs100r ou avt 50
Salut
vous allez sans doute me dire que la question a déja été traitée mais je recherche depui un moment sans trouver de rep
j'ai un valvestate vs 100r mais il a pas mal de souffle.. donc je compte changer , j'ai un acheteur qui me le prend a 300euros donc ca c'est très bien!
après je ne sais pas trop quoi prendren, j'ai essayé le bandit 112 mais je le trouve axé un peu trop métal , je joue plus de musique genre dire strait,
un avt 50?
quel ampli pour moins de 300euros..
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon acheter un ampli sans l'essayer c'est un peu un coup de poker, on peut toujours te conseiller mais on aura jamais les même mots pour dire la même chose.
A priori les FM sont pas si mauvais que ça, maios faut tester pour voir si c'est le genre de son que tu recherches.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12
Ouaip , remarque ca peut pas etre pire qu'un valvestate qui souffle...
j'ai été un peu refroidi ac les occaz après mon marshall.. un mois après son achat il commencait a bien souffler donc bon..
pi le fender fm 210r est a 222 euros sur thomann c'est honnete..
13
Et je pense, qu'avec une strat sa devrait etre pas mal
14
Line 6 spider?
15
Youhou,?
16
J'ai vu que ton marshall avait une lampe en preamp, c'est bien ça? s'il s'est mis à souffler un mois après l'avoir acheté d'occaze, peut-être que la loupiotte est mourrante :noidea: ça expliquerait le souffle non?

ce n'est pas hors de prix une tite lampe, peut-être qu'après un changement tu ne voudras plus changer d'ampli!?
17
Le vox est plus adapté pour ton style de zic que le line6.
18
Ah.. :( il é plus cher .. lol et je dois changer de gratte a noel tampis merci les gas
19
Fin en ayant essayé les deux j'hésite encore entre le line6 et le fender
20
Je suis un peu pomé, je change d'ampli demain apriori, j'hésite vraiment,
je récapitule :|
je vais avoir une strat mex, et je joue du dire strait musique du style,
et j'ai le choix entre :
-un line6 spider 2*60w
-un fender fm210r ou 212r
-un marshall avt en occaz si elle vaut le coup
-un bandit 112

selon vous le quel de ces ampli correspondrait le mieux, avec une strat pour jouer cela?