Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vs100r ou avt 50

• 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 073 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vs100r ou avt 50
Salut
vous allez sans doute me dire que la question a déja été traitée mais je recherche depui un moment sans trouver de rep
j'ai un valvestate vs 100r mais il a pas mal de souffle.. donc je compte changer , j'ai un acheteur qui me le prend a 300euros donc ca c'est très bien!
après je ne sais pas trop quoi prendren, j'ai essayé le bandit 112 mais je le trouve axé un peu trop métal , je joue plus de musique genre dire strait,
un avt 50?
quel ampli pour moins de 300euros..
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : de toute maniere j'ai un zoom donc bon,

:oo:

C est pas le zoom qui te fera aimer le son du C30 si deja a l origine tu l aimes pas...Essaye le bien avant avant...

Et une occase sur un tout lampes fais gaffe...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

32
C'est a dire ?
il faut faire attention a quoi?
33
J'ai pas eu encore l'occasion d'acheter un ampli tout lampe en occaz,
que faut-il vérifier?
a premiere vu l'annonce parait honnete mais bon comme on dit faut jamais se fier au apparence, c'est juste que 400euros pour un tout lampe c'est pas exessif..!!
J'ai lu pas mal de post sur le classic 30 j'en ai entendu que du bien . à voir
34
Ben faut le tester pour savoir si tout marche bien,demander au mec si il a changer les lampes recemment, parce qu'un retubage ça peut monter assez cher, autour de 15€ par lampes de préamp et 30€ par lampe d'ampli de puissance...assez vite tu pourrais arriver à 100€ de plus...
Le truc c'est d'arriver chez le type avec ta gratte et ton zoom et de l'essayer pendant au moins une demi-heure voir si tous ce passe bien et aussi si le son te plait avec ton matos. Et hésite pas a poser plein de question sur l'ampli pour connaitre un peu la vie qu'il a eu avec son propriétaire...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

35
Yo, je suis parti pour un ad50 vox chez thomann merci les gens!
:bravo: je mettrais un post pour donner mon avis!
36
Parait qu'il est chouette :8)

J'ai essayé le DA5 y a les mêmes effets/amplis je crois, et franchement il est plutôt sympa

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

37
Ouai j'espere !
il arrive en fin de semaine , j'ai pris un ad50vt212=> deux hp , mais vox abuse pour 420 euros il pourrait donner un footswitch!