Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs100r ou avt 50

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 047 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vs100r ou avt 50
Salut
vous allez sans doute me dire que la question a déja été traitée mais je recherche depui un moment sans trouver de rep
j'ai un valvestate vs 100r mais il a pas mal de souffle.. donc je compte changer , j'ai un acheteur qui me le prend a 300euros donc ca c'est très bien!
après je ne sais pas trop quoi prendren, j'ai essayé le bandit 112 mais je le trouve axé un peu trop métal , je joue plus de musique genre dire strait,
un avt 50?
quel ampli pour moins de 300euros..
Afficher le sujet de la discussion
21
Le fender, ou le line6 qui contient plusieurs fender, surement meilleur que le FM, mais faut comparer... Peavey et Marshall c'est plutôt conçu pour les saturation, les sons clean en patisse donc un peu...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

22
Merci les gars!, c'est vrai que line6 me parrait etre un bon compromis! niveau prix c'est tout a fait correct, et ca sonne plutot pas mal
bonne soirée;)
23
J'ai vu un mec qui jouait une strat dans un hot rod, pour un groupe de reprises de dire straits, ben franchement le son était très claquant, parfait pour lady writer par exemple :)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

24
C'est dingue le choix lol ,
je viens de voir le vox ad50vt a 380euro sur thomann , il sor du lot non?
25
Upiup
le vox serait-il assez puissant pour jouer en répé? :??:
ca vaut le coup d'investir de 100euros pour avoir le vox plutot que le line6?
26
Oui je pense que ça vaut le coup, et oui le vox sera assez puissant.
27
Remarque , quit a mettre 20 euros de plus autant prendre un classic 30 en occaz!
28
Attention c'est un peu différent. Les line6 et vox sont des amplis à modélisation, ce qui veut dire qu'il y a à peu près tous les sons de la terre dedant, plus ou moins bien réussi là n'est pas la question, tandis que le Classic 30 n'a qu'un seul son qui lui appartient vraiment. Bon certes beaucoup vante le son qu'il a, mais ça reste un amli a essayer vraiment pourt savoir si il te convient. Avec les vox ou line6 c'est moins nécessaire...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

29
Oui , j'ai essayé plusieurs tous lampes mais jamais le peavey classic 30, de toute maniere j'ai un zoom donc bon,
j'ai une occaz, le classic 30 pour 400euros a 200km de chez moi je crois que ca va bien le faire!! :)
30

Citation : de toute maniere j'ai un zoom donc bon,



:oo:

C est pas le zoom qui te fera aimer le son du C30 si deja a l origine tu l aimes pas...Essaye le bien avant avant...

Et une occase sur un tout lampes fais gaffe...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ