Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vs100r ou avt 50

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 2 046 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vs100r ou avt 50
Salut
vous allez sans doute me dire que la question a déja été traitée mais je recherche depui un moment sans trouver de rep
j'ai un valvestate vs 100r mais il a pas mal de souffle.. donc je compte changer , j'ai un acheteur qui me le prend a 300euros donc ca c'est très bien!
après je ne sais pas trop quoi prendren, j'ai essayé le bandit 112 mais je le trouve axé un peu trop métal , je joue plus de musique genre dire strait,
un avt 50?
quel ampli pour moins de 300euros..
2
Dire strait c'est plutôt fender que marshall.
J'ai un AVT100 et c'est pas claquant et pas propre du tout. Essaye de voir si fender fais des amplis dans cette gamme de prix, sinon un peavey classic 30 d'occas' pourrait bien faire ton affaire.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Un peu chaud le peavey pour moins de 300 ... Ca va etre dur d'avoir des lampes pour ce prix la, parce que les 15W pour ton utilisation c hors de question.
4
Ouaip le classic 30 est bien simpa!
mais bon.. sinon y a la série fm212r etc de fender mais il parait que ce n'est pas génial ...
le bandit 112 niveau son clair c'est quand meme métal je trouve mais bon si ya que ca, il est pas cher 235 euros sur total music
5
Ou sinon pense a regarder les ampli à modélisation, y'en a peut-être des pas trop cher...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Ah sinon ya un laney 65 watt série mxd au meme prix..
7
Bien vu 12ax7, un ad50vt en occaz, moins de 300€. :clin:
8
Euuh j'ai pas compris slayerman! xd
9
Va voir un vox ad50vt (fonction recherche en haut) en occaz, c moins de 300€.
10
Ah si ,ok pardon
je viens de regarder le pb est que j'habite o bout du bout de la france quimper.. donc acheter un ampli d'occas sans l'essayer c 'est moyen!

sinon tampis du transi,
le fender fm 210r ou 212r sa vaut quoi pour mon style de zik?