Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli ?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 4 824 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ?
Bonjour je veux m'acheter un ampli car le mien est plus que vieillot...
Je cherche un modèle entre 250€ et 450€ en Transistor étant de bonne qualité.


Même si je suis plutôt adepte du Garage Rock et du Punk Rolling Stones, Clash, Hives etc, j'aime également un bon Hard Rock comme Led Zeppelin, ACDC ou encore Vines !!!

Mais j'aimerais un ampli qui me permettre de pouvoir avoir un son clean et au contraire bien trash pour avoir une palette de son assez grande pour pouvoir faire un maximum de genre différend !!!


Quel ampli est en mesure de reproduire ces types de son et parmis ceux que vous me proposez quel sont leur avantages et inconvenient ???

J'ai pus voir le Spider III de Line-6 avec les sons prédéfinis est ce qu'il est aussi bien qu'il en à l'air et existe t'il d'autre ampli ayant cette fonction ???
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut savoir ce que tu veux.. :mdr:

Blues Junior, 15W tout lampe dans un 12", belle patate, très bon clean.. disto euh.. Fender quoi, pas le point fort du tout.

Faut voir ta notion de moindre prix.. si ça vaut la peine ça peut être une affaire oui..

Surtout qu'avec un ampli qui a un bon clean on peut faire beaucoup de chose.. la base est bonne..
22
La disto (enfin l'overdrive) Fender n'est pas dégeu non plus c'est une question de goût moi j'aime assez, ça sonne plutot vintage. suffit de voir le bon nomvre de groupes jouant sur Hot rod deluxe ou Twin (même si y'a souvent des pédales dessus)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23
N'empèche qu'à vide, faut être fort et pas capricieux pour aimer la disto d'un blues junior. :)
24
Question de goût, moi j'aime aussi
25
320€ acheté en Octobre 2007 !!!

Moi je voulais un Transistor car c'est moins chère principalement car à chaque fois on me propose des amplis à 1000€ c'est trés gentil mais je suis pas Bill Gates !!! :D

En plus c'est un ampli qui a un trés bon clean et un trés bon crunch donc pour du Rolling Stones c'est plutôt bien ainsi que pour du Punk !!!

J'ai pas l'intention de faire du métal ou quoi que ce soit qui pourrait nuire à mes pauvres oreilles !!! :)
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
26

Citation : C'est dans mes prix et c'est la marque utilisé par The Hives mais pas le même produit donc je sais pas du tout ce que ça vaut !!!



Dit plus clairement, y a autant de différence entre le Hiwatt que tu vas acheter et celui de the Hive qu'entre ma Twingo et une Renault F1. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

27
Twingo est une trés bonne voiture pour son prix !!! :D
Mais je penche bien pour le Blues Junior d'autant que je peux l'avoir à nettement moins chère !!!
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
28
Pour ton prix, tu auras du mal à trouver mieux en terme de qualité de son, mais il faut que ça te conviennes->essaye le.
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
29
Que pensez vous du "Peavey Windsor Studio" ???
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
30
Sur le papier il est super.

En revanche il n'arrive qu'aux environs de juin en europe, donc on va pas avoir beaucoup d'avis pour savoir à quoi on a à faire.