Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli ?

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 4 809 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ?
Bonjour je veux m'acheter un ampli car le mien est plus que vieillot...
Je cherche un modèle entre 250€ et 450€ en Transistor étant de bonne qualité.


Même si je suis plutôt adepte du Garage Rock et du Punk Rolling Stones, Clash, Hives etc, j'aime également un bon Hard Rock comme Led Zeppelin, ACDC ou encore Vines !!!

Mais j'aimerais un ampli qui me permettre de pouvoir avoir un son clean et au contraire bien trash pour avoir une palette de son assez grande pour pouvoir faire un maximum de genre différend !!!


Quel ampli est en mesure de reproduire ces types de son et parmis ceux que vous me proposez quel sont leur avantages et inconvenient ???

J'ai pus voir le Spider III de Line-6 avec les sons prédéfinis est ce qu'il est aussi bien qu'il en à l'air et existe t'il d'autre ampli ayant cette fonction ???
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est dans le catalogue du magasin prêt de chez moi...
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
32
Je me mefie des nouvelles series de peavey, c'est pas cher mais mon pote technicien en voit toutes les semaines en panne...
Pour moi ça serait blues junior et rien d'autre vu le tarif !
33
+1 sur alexmar.. :)
34
Ben en modèle à lampe de petite puissance j'hésite avec le Blues Junior et le Super Champ on me dit que ce dernier est plus rock punk !!!
The Hives la relève des Rolling Stones !!!
35

Citation : ce dernier est plus rock punk !!!



:roll: What? ça reste un fender quand même...cela dit avec une rat..!
36

Citation : C'est dans mes prix et c'est la marque utilisé par The Hives mais pas le même produit donc je sais pas du tout ce que ça vaut !!!



essaye de faire sonner une MG15 comme un JCM 800 tu comprenderas, et pourtant c'est la même marque..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

37

Citation : essaye de faire sonner un MG15



parce que ça sonnent ces bouzes là? perso la meilleur utilisation que je lui ai trouvé, c'est comme table de chevet. :diable:

pour en revenir au sujet, tu as aussi l'AC 15 en occase qui doit rentrer dans ton budget, il y a aussi le VC 15 de laney qui est vraiment sympa et bien complet (deux canaux, un vrai canal lead, boucle d'effet, reverb...)
38
Sur une autre thread (oui psk il pose la mm question sur deux topic defférents) il a trouvé le AC15 trop "haut de gamme" pour lui et que ça servait à rien de lui proposer des amplis à 1000euros... :roll:
je lui répète que le AC15 d'occaz est dans son budget mais rien n'y fait.. :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music