Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 19:45:24 ]
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1832Posté le 06/08/2009 à 21:00:02
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
24659
1833Posté le 07/08/2009 à 12:49:10
Tiens, je n'avions pas posté mon BJ ici ? La photo est moche, mais l'ampli est beau...modèle certainement déjà vu, mais celui là il est mieux puisque c'est monmiendemoi
0
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1834Posté le 07/08/2009 à 22:43:43
J'aimerais que ce soit monmiendemoiaussi
0
Philou59
filou59
6600
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
1835Posté le 07/08/2009 à 22:45:55
Enfin, je veux dire le même modèle, je veux pas piquer tontiens!
0
Philou59
Anonyme
24659
1836Posté le 07/08/2009 à 23:07:07
Très bon petit ampli avec un chouette grain!
Je ne peux que te le conseiller ;)
0
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
1837Posté le 08/08/2009 à 10:40:13
Mouais, c'est quand même qu'un ampli à crunch, le reste il connait pas., le son clair est absent et l'overdrive nul. Après avec une Gretsch ou autre guitare avec des P90 ça marche super, mais c'est tout.
Le crunch est cool certes , mais aussi le son clair qui est très bon avec ma Gretsch, mais aussi avec mon Ibanez SZ à la con, mais aussi avec une Les Paul Studio, mais aussi avec une Strat, mais aussi avec pleins d'autres grattes plus ou moins correctes qui ont été accouplé à cet ampli.
Cet ampli se trouve à environ 300€ d'occasion, et pour le blues et le rock, c'est une très bonne affaire! Maintenant, si tu dois enregistrer des pistes pour le nouvel album Radiohead (par exemple) le son ne sera peut etre pas assez pro. Si tu veux faire du gros rock très gras, ça risque d'être light (quoique ce bidule sonne très très bien avec une big muff).... Si tu recherche le son parfait parceque tu pars en tournée avec Mc Laughin, ça va être light aussi...
Par contre, si comme la plupart des gens ici tu cherches un ampli correct a prix correct pour jouer dans ton salon, dans ton home studio, ou avec ton petit groupe blues/rock de village, alors c'est un bon ampli.