Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bel Ampli Land

• 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 759 673 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1831
Ah, désolé, je pensais que tout le site cité par Filou était inédit. Il est très beau en tous cas et je maintiens que ce site est très intéressant..

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 19:45:24 ]

1832

Philou59

à con promis, chose dure...

1833
Tiens, je n'avions pas posté mon BJ ici ?
La photo est moche, mais l'ampli est beau...modèle certainement déjà vu, mais celui là il est mieux puisque c'est monmiendemoi

1834
J'aimerais que ce soit monmiendemoiaussi

Philou59

1835
Enfin, je veux dire le même modèle, je veux pas piquer tontiens!

Philou59

1836
Très bon petit ampli avec un chouette grain! Je ne peux que te le conseiller ;)
1837
Mouais, c'est quand même qu'un ampli à crunch, le reste il connait pas., le son clair est absent et l'overdrive nul. Après avec une Gretsch ou autre guitare avec des P90 ça marche super, mais c'est tout.
1838
Le crunch est cool certes , mais aussi le son clair qui  est très bon avec ma Gretsch, mais aussi avec mon Ibanez SZ à la con, mais aussi avec une Les Paul Studio, mais aussi avec une Strat, mais aussi avec pleins d'autres grattes plus ou moins correctes qui ont été accouplé à cet ampli.

Cet ampli se trouve à environ 300€ d'occasion, et pour le blues et le rock, c'est une très bonne affaire!
Maintenant, si tu dois enregistrer des pistes pour le nouvel album Radiohead (par exemple) le son ne sera peut etre pas assez pro. Si tu veux faire du gros rock très gras, ça risque d'être light (quoique ce bidule sonne très très bien avec une big muff).... Si tu recherche le son parfait parceque tu pars en tournée avec Mc Laughin, ça va être light aussi...

Par contre, si comme la plupart des gens ici tu cherches un ampli correct a prix correct pour jouer dans ton salon, dans ton home studio, ou avec ton petit groupe blues/rock de village, alors c'est un bon ampli.
1839
Un ampli lampes des années 70...
Trouvé sur ebay et pas vraiment donné, mébon...

Marshall G30

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 14:06:11 ]

1840
Euh.. C'est peut être un bon ampli, mais perso, je ne le trouve pas très beau..