Tiens, je n'avions pas posté mon BJ ici ? La photo est moche, mais l'ampli est beau...modèle certainement déjà vu, mais celui là il est mieux puisque c'est monmiendemoi
Mouais, c'est quand même qu'un ampli à crunch, le reste il connait pas., le son clair est absent et l'overdrive nul. Après avec une Gretsch ou autre guitare avec des P90 ça marche super, mais c'est tout.
Le crunch est cool certes , mais aussi le son clair qui est très bon avec ma Gretsch, mais aussi avec mon Ibanez SZ à la con, mais aussi avec une Les Paul Studio, mais aussi avec une Strat, mais aussi avec pleins d'autres grattes plus ou moins correctes qui ont été accouplé à cet ampli.
Cet ampli se trouve à environ 300€ d'occasion, et pour le blues et le rock, c'est une très bonne affaire! Maintenant, si tu dois enregistrer des pistes pour le nouvel album Radiohead (par exemple) le son ne sera peut etre pas assez pro. Si tu veux faire du gros rock très gras, ça risque d'être light (quoique ce bidule sonne très très bien avec une big muff).... Si tu recherche le son parfait parceque tu pars en tournée avec Mc Laughin, ça va être light aussi...
Par contre, si comme la plupart des gens ici tu cherches un ampli correct a prix correct pour jouer dans ton salon, dans ton home studio, ou avec ton petit groupe blues/rock de village, alors c'est un bon ampli.