Ah ouais 1000 roros pour ça je trouve que c'est extraordinaire.... la dernière fois que j'avais regardé il y a quelques années on en trouvait pour 600...Bon courage pour la vendre !
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
satyanouk
912
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2583Posté le 27/10/2010 à 14:47:34
Hors sujet :
Bah perso je fais simplement suivre pour rendre service. Cela dit, elle coute jusqu'à 1500$ aux usa...
Je suis tombé sur le c... quand j'ai vu le prix!
Enfin, je me suis dit que tout comme je ne comprenais pas la valeur commerciale de certaines guitares vintage, je ne devais pas comprendre le côté vintage ou "unique" de cette pédale...
Euh au fait au départ il voulait la mettre Bien plus cher,... je lui ai dis que ca faisait vraiment beaucoup...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
14795
2588Posté le 27/10/2010 à 14:52:21
Hors sujet :
Le prix que j'ai payé à l'époque peut être, et encore... mais quand je vois que des couillons peuvent y mettre 1500 dollars aujourd'hui, je me dis que j'ai eu raison, et ça me donne presque envie de la vendre !