Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 368 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2581

Hors sujet :

Ah ouais 1000 roros pour ça je trouve que c'est extraordinaire.... la dernière fois que j'avais regardé il y a quelques années on en trouvait pour  600...Bon courage pour la vendre !

 

2582
x
Hors sujet :
@ Rasko > Tu l'avais payé combien la tienne ?Si c'est pas trop indiscret.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2583

Hors sujet :

 

Bah perso je fais simplement suivre pour rendre service. Cela dit, elle coute jusqu'à 1500$ aux usa...

Je suis tombé sur le c... quand j'ai vu le prix!

Enfin, je me suis dit que tout comme je ne comprenais pas la valeur commerciale de certaines guitares vintage, je ne devais pas comprendre le côté vintage ou "unique" de cette pédale...

Euh au fait au départ il voulait la mettre Bien plus cher,... je lui ai dis que ca faisait vraiment beaucoup...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:49:32 ]

2584

Hors sujet :

Autour de 350 us$, et ça devait être en 2001/2002.

 

2585
x
Hors sujet :
Le prix me fait halluciner :8O: Et ca les vaux ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2586

Hors sujet :

 

Pour certains plus encore et pour d'autres non...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:51:36 ]

2587
x
Hors sujet :
Je parlais des 1500e :lol: 350 US on est deja un bien redescendu sur terre

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2588

Hors sujet :

Le prix que j'ai payé à l'époque peut être, et encore... mais quand je vois que des couillons peuvent y mettre 1500 dollars aujourd'hui, je me dis que j'ai eu raison, et ça me donne presque envie de la vendre !

 

2589

Hors sujet :

Quand je vois les prix, je me dis que ce doit être un bon investissement

 

 

2590
x
Hors sujet :
Quand je vois les videos sur youtube,je me dit le contraire :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"