Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 756 229 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2621
2622
2623


Euh au fait je n'ai pas d'actions chez Mesa Boogie ...

J'en ai juste un et je sais que leur gallerie custom est bien fournie alors je partage.

J'avoue avoir une préférence pour les Lonestar hardwoodicon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gificon_bave.gif

2624
2625

C'est bien beau  ces amplis mais ce n'est pas l'idéal pour les trimballer dans le coffre de la clio, dans le local de répet avec les porte battantes qui ne tiennent pas ouvertes, dans les escalier étroits, dans les bars plein de mec bourrés...

2626

Ben oui, mais moi, dans mon salon, j'ai pas besoin de tolex...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2627

Citation de : P'ti Billy

C'est bien beau  ces amplis mais ce n'est pas l'idéal pour les trimballer dans le coffre de la clio, dans le local de répet avec les porte battantes qui ne tiennent pas ouvertes, dans les escalier étroits, dans les bars plein de mec bourrés...

mrgreen+1

2628
C'est clair que si j'avais un ampli comme ça,pas moyen qui sorte de chez moi :non:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2629

Moi en même temps je trouve laid ça les trucs niquel chrome ...

Faut avouer qu'un plexi de 1959 ça a une certaines dégaine, alors que ça à une forme assez laide. Ca prend de la bouteille. Ca grace à toute les petit pain qu'on met dedans à longueur de journée.

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 07:23:53 ]

2630

Citation :

Faut avouer qu'un plexi de 1959 ça a une certaines dégaine

C'est un Plexi 1959, pas de 1959  mrgreenmrgreenmrgreen