Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 747 451 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
2771
Citation :
Des murs de combos


Lenny Kravitz aussi faisait des murs de faux AC30 à un moment ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2772

Sur une grosse scène, faut bien en mettre 20 des Ac30, si on veut qu'ils soient visibles du public.

 

2773

Ou alors t'achètes UN Orange.

2774
2775

Si t'es sur la scène à Bercy ou au Stade de France, à Wembley, même avec des couleurs qui pètent, pas dit que les gens au 40è rang voient l'ampli.  mrgreen

 

2776

oui pas faux, mais peut-etre qu'en mettant des neons autour de l'ampli et une fleche clignotante ça se verra...

 

icon_arrow.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

2777

C'est Une solution mrgreen

 

2778

Faut comprendre les artistes qui font ça.
La plupart des gens présents dans l'auditoire sont des profanes. Seuls nous autres musiciens savons qu'un mur de 4x12 n'apporte rien de plus au son. Mais la plupart des gens trouve que ça a de la gueule, ça fait partie du spectacle.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2779

Effectivement, dit comme cela on peut "comprendre".

Reste que d'un point de vue de musicien, c'est franchement ridicule

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 23:05:41 ]

2780

C'est aussi justifié d'un point de vue publicitaire, pour le fournisseur d'ampli. Mais ce n'est qu'une extrapolation de l'idée partagée par un grand nombre de guitaristes selon laquelle plus un ampli est gros, meilleur il est. Regardez les gens qui préfèrent mettre 700 euros dans une tête transo 150 w et deux 4x12 plutôt que dans un combo tout lampes 15 w.