Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 755 962 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3171
3172

C'est facile et rapide à régler, très "brancher->jouer", ça tolère tout un tas de guitares et de styles, ça peut se jouer bien à faible volume, c'est inébranlable, c'est moins cher qu'un marshall jvm et ça sonne d'enfer. Y'a juste un problème avec cette tête : IL FAUT LES DOIGTS pour la maîtriser. C'est vraiment un engin où il faut bien jouer pour en tirer la quintessence et je dirais même que c'est son seul problème. Dans le feu d'un live, on a vite fait de s'emporter et de partir dans l'approximation... et là elle te punit aussi sec.

3173
Tone King Galaxy Amp :

1970043.jpg

1970044.jpg

il serait parfaitement assortit a cette gratte vous trouvez pas ?

1970045.jpg

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 10:22:58 ]

3174

La couleur n'est pas la même redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

3175

Le téléphone sur la première photo c'est un mod de la ring thing ? mrgreen

J'aime bien le double cab (2x12, 2x15 ? ), on dirait que les 2 hp sont légèrement inclinés

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3176

Ils le sont, il me semble que c'est pour que le son soit multi-directionnelle.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3177
3178
3179

Tu vois Raskolinov, là ce qui  me fait halluciner, c'est que j'ai eu une idée presque identique pour un ampli sur mesure. J'ai déjà reçu le devis en plus. mrgreen Cuir brun (clair) avec son 2x12 et châssis doré. Et j'avais beaucoup de mal pour me décider pour le grillcloth du cab. Ben tu viens de me montrer une nouvelle piste.  bravo

3180
As tu pensé a faire un clic droit pour agrandir l'image ?