Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 122 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2911

Yep, un super son le classic 30 bave

Mais il est vachement lourd cet ampli eek

2912

Lourd = qualité pour un amplieek  j'avais un jcm 2000 combo, j'avais un mal fou à le porter à bout de bras avec son unique poignée. Quand tu vois les transfos, l'ébenisterie (contreplaqué),.... une vingtaine de Kg quoi.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2913

Oui bon, enfin le C30 c'est pas vraiment "the ampli" : HP très moyen, soucis de conception chroniques jamais corrigés au fil des séries. Le caisson est largement mieux que l'entrée de gamme MIC actuelle, mais on est bien loin de l'extase..

Mais perso je l'aime bien, il m'a bien servi pendant deux années, et c'est vrai qu'en finition tweed il a de la gueule.

Toutefois je ne le classerais pas dans le "bel ampli land", mais plutôt dans le "super rapport qualité/prix ampli land" (ouf .. )

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 23:26:51 ]

2914

bouarf, vous plaignez pas, l'AC 15 est pas mal non-plus niveau poids, 25Kg le bouzin.

De toute facon, un combo lampe de moins de 15Kg, c'est douteux  icon_lol.gif

(sauf les petits 5W)

2915

Disons que le Peavey C30 a sa place dans ce topic si on le compare aux amplis de la même gamme de prix. D'ailleurs, Si on parle en terme de gamme de prix, je le mettrais dans le topic "Qualité de son d'ampli land" à défaut de ne pas pouvoir le mettre dans "fiable ampli land" (cependant, le mien ne m'a jamais fait défaut une fois ce problème de vibration des supports de lampes résolu).

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
2916

Voilà peut-être l'ancêtre du Midnight Train et du TransAtlantic...

(Ionika)
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
2917

MAGNIFIQUE


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2918

eek tu met l'ampli dans le bafflebave , zoli

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2919
Genial l'ampli dans le baffle !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 14:44:38 ]

2920

icon_bave.gif