Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 755 951 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2931

Sinon y a ça ->

 

http://www.fruduabassamplification.com/english/images/part/b600_combo_still1_lo.jpg

http://www.fruduabassamplification.com/english/bass_combo_amp_shootout_watt_good.html

combo bass de 600 watts, la tete se detache du combo si on en a pas besoin, le baffle a 2 hp de 10", 1 de 12" et un tweeter, 3 switch pour slap/5 cordes/actif. un ampli tres complet quoi.

Je lorgne dessus depuis un bout de temps et le look est pas mal du tout même si ça vaut pas un Orange ou Chillbass.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2932

Citation de : Eladan

Hors sujet :

L'avantage su stack, c'est quand même de pouvoir trimballer uniquement la tête et de ne pas accumuler les combos sur scène (en plus d'avoir un peu plus de chaleur que les combos et de pouvoir changer facilement de baffle) Dans une semaine je joue dans une petite salle... 4 groupes avec chacun 2 guitaristes et un bassiste, si on ramenaient tous nos combos  on aurait plus de scène XD Alors que là on vas juste faire des murs de têtes d'ampli au dessus des baffles XD

 

 

Et si tu trouves les baffles merdiques ?

2933

Bas tant pis, c'est pour un concert, quand tu as pas encore de roadies et de mini van pour transporter ton matos, tu fait pas le difficile XD (C'est la même chose pour les batteurs, la plus part du temps ils font avec la batterie qu'il y a sur place, même si elle sonne pas ^^) Après, je place ça évidament dans un contexte "Rock" (ce qui fait que l'on tombe assez souvent sur les mêmes baffles: Marshalls, ENGL ou Mesa généralement); c'est pas dit que ce soit vrais dans les autres musiques, mais en tout cas je peux aller faire mes concert avec ma tête et les réglages qui vont avec (donc le gros de mon son) en prenant le bus... chose que je ne pourrait pas faire avec un combo XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2934

Citation de : Raskolnikov

Citation de : Eladan

Hors sujet :

L'avantage su stack, c'est quand même de pouvoir trimballer uniquement la tête et de ne pas accumuler les combos sur scène (en plus d'avoir un peu plus de chaleur que les combos et de pouvoir changer facilement de baffle) Dans une semaine je joue dans une petite salle... 4 groupes avec chacun 2 guitaristes et un bassiste, si on ramenaient tous nos combos  on aurait plus de scène XD Alors que là on vas juste faire des murs de têtes d'ampli au dessus des baffles XD

 

 

Et si tu trouves les baffles merdiques ?

bouarf, 99% du publique fait pas la difference entre un bogner a 3000 euros et un PV bandit a 300 euros, alors bon...  mrgreen

2935

N'oublie pas, il ne faut pas prendre les gens pour des cons ... mais ne pas oublier qu'il le sont.

Alex, j'ai un "petit" combo markbass, très bon mais qui ne révolutionne pas le rock non plus. Si je démonte l'ampli j'en sort une tête LM2. C'est pas prévu pour mais il doit y avoir 4 vis à retirer pour se retouver avec exactement la même chose.

 

2936

Citation de P'ti Billy :

N'oublie pas, il ne faut pas prendre les gens pour des cons ... mais ne pas oublier qu'il le sont.

Très bon dicton =D

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/184315_1575897926281_1500583093_31175289_5714487_n.jpg

Blackstar S1 200 j'aime bien cette tête; et je me suis bien amusé sur la photo ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2937

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2938

bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2939

...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2940

Le bois est magnifique