Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empêche que pour l'avoir vue en vrai la duesenberg c'est terrible cette finition croco ! mais bon chui resté sage, j'ai acheté là même en vintage white sans le relief.
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'essayer... je dors plus depuis !
J'ai pas eu l'occaz de l'essayer mais j'crois que tu viens de me refiler ton insomnie
Cet ampli = masturbation all night long ^^
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3024Posté le 29/03/2011 à 03:08:05
SALE PRICE:$2099.00
--> ca m'a permis de me rendormir de suite ...
0
bfred
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3025Posté le 29/03/2011 à 04:46:23
J'étais l'heureux propriétaire, follement amoureux du look de cet ampli,
" alt="" />
Malheureusement, c'est seulement le look qui me charmait mais pas vraiment le son, pas pour moi, alors un jour un valeureux gaillard qui en avait rien à faire de perdre un peu d'argent sur une échange et voulant absolument le Shiva m'a offert son ampli change pour change avec le mien. Je me suis donc retrouvé avec un autre bijou, ma foi, très très jolie et qui sais très bien me combler par ses chants.
" alt="" />
Pour le plaisir, avec un autre cabinet qui est "closeback"
" alt="" />
Et voilà c'est l'amour fou!!
0
Da Funk
satyanouk
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3026Posté le 29/03/2011 à 21:04:27
Je ne sais pas comment sonne celui là mais il est très beau en tout cas!