Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 119 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3271

Alors c'est ça ce que prépare Sony contre le Wii u ?

 

Rasko> Quel putain de drive  eek Ca donne envie d'y foutre sa guitare en vrai!

3272

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3273

Il est assez moche, mais c'est plutôt convainquant au niveau de l'imitation. Je me demande simplement quel est la sensation de jeu.

Le son dans l'absolu pourrait être aussi bon que des amplis sont bon, si ce joujou est parfait. Mais j'ai de gros apriori sur la dynamique de celui-ci, qui pour moi est presque plus important que le son lui même.

A-t-on la sensation d'une main droite qui accroche bien dans les cordes ? D'un son à l'attaque bien respecté, quel soit vive ou douce ?

 

Ou alors j'ai rien compris et ce truc agit comme un preamp à balancer dans un poweramp. ( ce qui est contradictoire avec leur idée d'ampli puisque le poweramp colorant le son, l'imitation serai assez aléatoire ^^)

 

En tout cas ça attise ma curiosité  bravo

3274

En tous cas, je ne le trouve pas moche. Il fait très technique. Un peu appareil de bloc opératoire. Mais c'est un style qui en vaut d'autres.. Ça change du look vintage très à la mode en ce moment.

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 15:10:30 ]

3275
celui ci me semble prometteur bien qu'il me laisse sceptique quand a sa reele qualité sonore, difficile de juger sur un sample pris avec un micro pas adapté dans un environnement aussi bruillant.
A l'ecoute du comparatif on sent quand meme une petit manque dans les basses/ bas mids par rapport a l'original
Je pari vite fait que ça vas couter un bras de s'acheter un truc comme ça...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3276
n2h2 le sample est prix dans une boite fermö et fourni par kemper avec un HP et un micro, du coup tu te fout de l'environnement0
3277

C'est pas très bien expliqué mais en fait ce qui est très probable:

 

le rectifier est branché sur le baffle d'isolation avec le sm57 branché sur le Kemper, le kemper est soit en prise directe sur la caméra soit avec une paire de monito qu'on ne voit pas sur la vidéo (moi je pense pour la prise directe).

 

C'est comme ça qu'il peuvent faire le comparatif entre les deux en appuyant sur un bouton du Kemper.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3278

Chui d'acc' avec Sonic, il fait très clinique, mais il sans doute est il binouze-proof. Msieu le ministre, chui bien d'accord aussi avec la dynamique des amplis à modélisation, mais il y aura bien un jour où on arrivera bien à émuler ça aussi. On se passera alors de nos chères loupiottes icon_cry.gif

3279

Il me semble que le Torpedo VM 202 de chez two notes fait ça l'émulation d'étage de puissance, bon pas le préamp comme le Kemper mais j'ai pas entendu de démos.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3280

J'ai jamais eu d'Axe-FX entre les mains, mais ils ont pas la réputation de manquer de dynamique, si ?

La musique adoucit les meurtres...