Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 745 993 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3911

c'est quoi ? eek  tu fabriques ? ça m'intéresse.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3912
alors... longue histoire ! je vais faire court... j'ai racheté un kit à un mec dont j'ai fait la connaissance sur un forum britannique... il rassemblait les meilleurs composants possibles faisait faire ses transfos avec ses propres specs et cahiers des charges, bref, du mega haut de gamme... il a cessé ses activités et se "débarrassait" de ce qu'il lui restait, entre autre, un kit pour un 18w 1974 avec la modif TMB (remplacement du canal tremolo par un étage de gain avec Treble/Medium/Bass)... il y aura aussi un power scaling et un switch rotatif on/standby/off... et c'est mon frère qui va le monter, moi je suis vraiment trop une brelle à ce niveau là...

le cab

c-1x12-black_zps29090e90.jpg

et ayant un goût, modéré :-D, pour le kitsch, j'ai pas pu résister à la tentation :

Meursault-badge_zps531bf648.gif
3913
3914
Si t'avait vraiment du goût t'aurais plutôt pris ça 1941022.jpg

Non je suis pas jaloux du tout :cobra:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 11:11:30 ]

3915
je préfère celle-ci :

http://www.meursault-gauffroy.com/img/meursault_zoom.jpg

mais franchement sur le combo ça l'aurait pas fait je crois ! icon_facepalm.gif 1897073.gif

edit : soit dit en passant, on me l'avait jamais faite le coup du pinard ! :roll: :boire2: ;)

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 11:20:48 ]

3916
x
Hors sujet :
Etant d'origine bourguignonne j'y pense à chaque fois que je vois ton pseudo. Idéalement placé entre Puligny Montrachet et Pommard juste à côté de Beaune. Pas très loin de là où je suis né en fait.

Mais si découpant l'étiquette pour ne laisser que le nom ça le ferait.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 11:37:48 ]

3917

eek ah ouais, si t'as du matos pour monter une bonne fuzz, ça m'intéresse.... bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3918
Citation de Tiger :
ah ouais, si t'as du matos pour monter une bonne fuzz, ça m'intéresse....


ha non désolé... ^^ par contre le mec à qui j'ai acheté le kit est une espèce de "stomp boxes guru" avec une préférence pour les fuzzs... d'ailleurs il m'a filé un super plan pour modifier ma big muff avec un buffer de klon centaur... mais je crois que je vais devoir la vendre cette big muff, pour financer une partie de l'ampli ! :|
3919
x
Hors sujet :
Citation de Splotch :
Etant d'origine bourguignonne j'y pense à chaque fois que je vois ton pseudo. Idéalement placé entre Puligny Montrachet et Pommard juste à côté de Beaune. Pas très loin de là où je suis né en fait.


faut absolument que j'aille y faire un tour un de ces 4 ! :-D
3920