Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 748 643 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3691
errr en fait, ptet pas premier degrés, non... disons `un ampli de légende`

La musique adoucit les meurtres...

3692
Citation :
Lowtide, je pense que tu as mal interprete, quand je dis `legende` c'est vraiment au premier degrés, hein.


Oui, bien sûr. J'avais dans la tête des amplis qui ont une réputation surfaite, dont les prix sont abusifs, liés à des effets de mode. Ce qui n'est pas le cas des AC30.

Ce qui m'agace beaucoup, c'est que l'on arrive pas vraiment à refabriquer ce genre d'ampli.
On arrive à s'approcher mais c'est pas ça.
Le nombre de vieux amplis en occasion et en bon état ayant tendance à diminuer, cela va être de plus en plus dur a trouver.

LowTide

 

3693

pff, moi je m'en fous de tous vos vieux machins, j'ai mon MG ! facepalm

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 09:30:34 ]

3694

@lowtide , un JMI AC30 est quand même très proche .http://www.jmiamplification.com/

Par contre les prix s'envolent ...

Cela dit Un vieil AC30 aura souvent ce p'tit plus dans le son, une sorte de profondeur , et un je ne sais quoi bave .

 

Edit : celui-ci par exemple with NO PEDAL  icon_aime.gif ,  le son  icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 12:19:45 ]

3695

 

Hors sujet :

 

Citation de : roll mops

pff, moi je m'en fous de tous vos vieux machins, j'ai mon MG ! facepalm

 

 

Ou sont les modérateurs ?  icon_ptdr.gif .

 

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 12:15:08 ]

3696

Citation de : LowTide

Citation :
En plus j'ai fait la même connerie à 1300€


Je me sent moins seul...

 Allez les gars, haut les coeurs ! Y'en a un qui a lâché le sien l'été dernier pour 650 euros sur un site d'enchère Suisse. Y'a juste un gars qui a suivi l'enchère et empoché le bestiau. Un peu défoncé dans les coins, mais j'ai pu l'essayer, parfaitement fonctionnel. J'aime d'ailleurs pas quand les gens sur-évaluent leurs amplards parce qu'ils sont top vintage moumoutte. Je trouve que le son doit rester quelque-chose d'accessible, et pas un truc réservé à une haute société. Du coup, j'aimerais juste vous dire que vous avez bien faits de les vendre à 1300 euros et de permettre à des gens avec des moyens normaux, de se payer leur rêve d'un bon vox. Il faut des gens comme vous.

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 13:26:27 ]

3697

Merci,

Mais en plus tu as raison .

Maintenant si je pouvais en trouver un à ce prix ce serait plus que bien ... Donc la prochaine fois préviens moi  icon_wink.gif .

3698
Citation :
Maintenant si je pouvais en trouver un à ce prix ce serait plus que bien ... Donc la prochaine fois préviens moi .


x
Hors sujet :
Mouais, j'ai jamais eu un rond, chaque fois que j'ai vendu du matos, c'est que j'était à la ramasse. Et en vieillissant, ça va pas mieux... Faut dire que je suis plutôt cigale et que j'ai travaillé dans le son 20ans. Technicien son ça paie pas, les musiciens sont toujours fauchés... J'ai abandonné le son a cause de la précarité... Maintenant ça va pas mieux et en plus je me fait ch.er.
Vive les pauvres!


PS: Je plaisante à moitié, c'est juste que le message de la pucelle peut être pris à double sens :mdr:
Ceci dit je partage votre opinion sur le prix du matos vintage...

LowTide

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 15:42:33 ]

3699
Rhô P... CE son! WAW la claque!:8O:
M... J'en veu un:oo:
3700

Il est encore sur l'établi mais je trouve qu'il a déjà sa place dans ce thread:

 

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page