Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 746 060 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3801

Omg, c'est *_*

JxB

3802

On l'a déjà vue passer cette tête Marshall non?

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3803

oui, elle rend mieux sur une photo couleur

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3804

Citation de : redpill

C'est les voisins qui doivent etre content:-D

 Ca va, j'ai préparé le terrain auprès des voisins et mon respect pour leur vie est très important. J'ai l'horaire des siestes potentiels des bébés qui entourent mon appart, ainsi que des heures "no go". En dehors de ces heures, je peux jouer. Et je fais attention de jouer un jour sur deux/trois avec les gros amplards du set, pour ne pas agacer le voisinage.

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 11:06:39 ]

3805

Citation de : cortmgm

oui, elle rend mieux sur une photo couleur

 

A ton service !  mrgreen

3806

Allez ! Et une photo souvenir pour la route :

Budda superdrive 30 : 2010-2011†

3807

bavebavebave

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

3808

Hors sujet :

Citation :

  Ca va, j'ai préparé le terrain auprès des voisins et mon respect pour leur vie est très important. J'ai l'horaire des siestes potentiels des bébés qui entourent mon appart, ainsi que des heures "no go". En dehors de ces heures, je peux jouer. Et je fais attention de jouer un jour sur deux/trois avec les gros amplards du set, pour ne pas agacer le voisinage.

 T'as de la chance: la bonne entente avec les voisins ^^

L'autre jour j'étais entrain de bosser un peu (sur mon 5W avec le volume à approximativement 0,5) et comme ça commençait à devenir un peu "exercices techniques" j'ai enchainé sur une session au casque histoire de pas faire chier les gens qui entendrait ça malgré que ce soit bien insonorisé.
Après une demi-heure au casque, je retire ce dernier et là j'entends de derrière ma porte "Ouai, c'est là, vient entendre!" Le mec s'est quand même cassé le cul à savoir d'où venait le son de guitare non amplifié! mrgreen
Heureusement qu'il n'a pas frappé par ce que sinon je pense que j'aurais râlé sur les fêtes à 2h du mat qui se finissent dans le couloir ... et j'aurais menacé de montrer ce que ma bestiole à dans le ventre redface2

 

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3809

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3810
Les JTM et autres Plexi sont :bave: