Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3804Posté le 09/05/2012 à 11:05:57
Citation de : redpill
C'est les voisins qui doivent etre content
Ca va, j'ai préparé le terrain auprès des voisins et mon respect pour leur vie est très important. J'ai l'horaire des siestes potentiels des bébés qui entourent mon appart, ainsi que des heures "no go". En dehors de ces heures, je peux jouer. Et je fais attention de jouer un jour sur deux/trois avec les gros amplards du set, pour ne pas agacer le voisinage.
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3808Posté le 09/05/2012 à 19:00:43
Hors sujet :
Citation :
Ca va, j'ai préparé le terrain auprès des voisins et mon respect pour leur vie est très important. J'ai l'horaire des siestes potentiels des bébés qui entourent mon appart, ainsi que des heures "no go". En dehors de ces heures, je peux jouer. Et je fais attention de jouer un jour sur deux/trois avec les gros amplards du set, pour ne pas agacer le voisinage.
T'as de la chance: la bonne entente avec les voisins ^^
L'autre jour j'étais entrain de bosser un peu (sur mon 5W avec le volume à approximativement 0,5) et comme ça commençait à devenir un peu "exercices techniques" j'ai enchainé sur une session au casque histoire de pas faire chier les gens qui entendrait ça malgré que ce soit bien insonorisé.
Après une demi-heure au casque, je retire ce dernier et là j'entends de derrière ma porte "Ouai, c'est là, vient entendre!" Le mec s'est quand même cassé le cul à savoir d'où venait le son de guitare non amplifié!
Heureusement qu'il n'a pas frappé par ce que sinon je pense que j'aurais râlé sur les fêtes à 2h du mat qui se finissent dans le couloir ... et j'aurais menacé de montrer ce que ma bestiole à dans le ventre