Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 745 997 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3901
bin perso c'est la première fois que je vois un "triple" single ended dans un seul châssis qui permet de mélanger les 3 lampes de puissance... :noidea:
3902
Citation de a_meursault :
bin perso c'est la première fois que je vois un "triple" single ended dans un seul châssis qui permet de mélanger les 3 lampes de puissance... :noidea:


ha mais c'est tres commun de mettre en // des tubes dans un Single Ended . Mais c'est pas tres économique en terme de rendement , c'est pour ca qu'on développe des push pull (sans renter dans les détails)

Je me souviens d'un ampli Redcornner qui avait aussi cette possibilité , de mixer plus ou moins deux tubes en Single Ended (EL84 et 6V6 si je me souviens bien). D'ailleurs c'est marrant c'était bien avant le Palmer....:lol:

rumorofsmoke.github.io/

3903
ouais c'est sur ! ça en fait toujours une de moins ! :-D
3904

Groove tubes le pouvait aussi. Ses petits classe A acceptaient un biasage par tube, du coup on pouvait mélanger quand on en avait deux.

 

Plus connu, Mesa boogie, qui proposait aussi sur certains amplis des fonctions de mélange el34/6l6.

3905

Je peux mélange n'importe quelle lampe de préamp ou puissance dans mon THD Bivalve

 

:concoursdebite:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3906
Chaque fois que je vois "bivalve", je pense mollusque... :-D

 

3907
Citation de Polaroil :
Je peux mélange n'importe quelle lampe de préamp ou puissance dans mon THD Bivalve
 
:concoursdebite:


oui mais est ce que tu peux regler le courant ? sinon ca sert a rien , juste a faire beau sur la bannière publicitaire. :-D

rumorofsmoke.github.io/

3908

oui, HI ou LOW sur les puissances, un potard pour la rectifieuse, et un atténuateur intégré. Je peu faire cuire une EL84 et une 6V6 en même temps, drivées par 1ECC81, 82 ou 83...

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3909
Waouh...
3910
on dirait pas encore mais il va être beau ! :-D

981643_10151638384099866_1092121163_o_zpsaa1cb854.jpg