Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bin perso c'est la première fois que je vois un "triple" single ended dans un seul châssis qui permet de mélanger les 3 lampes de puissance...
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3902Posté le 12/04/2013 à 18:57:33
Citation de a_meursault :
bin perso c'est la première fois que je vois un "triple" single ended dans un seul châssis qui permet de mélanger les 3 lampes de puissance...
ha mais c'est tres commun de mettre en // des tubes dans un Single Ended . Mais c'est pas tres économique en terme de rendement , c'est pour ca qu'on développe des push pull (sans renter dans les détails)
Je me souviens d'un ampli Redcornner qui avait aussi cette possibilité , de mixer plus ou moins deux tubes en Single Ended (EL84 et 6V6 si je me souviens bien). D'ailleurs c'est marrant c'était bien avant le Palmer....
0
rumorofsmoke.github.io/
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3903Posté le 12/04/2013 à 19:18:17
ouais c'est sur ! ça en fait toujours une de moins !
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3904Posté le 16/04/2013 à 11:13:53
Groove tubes le pouvait aussi. Ses petits classe A acceptaient un biasage par tube, du coup on pouvait mélanger quand on en avait deux.
Plus connu, Mesa boogie, qui proposait aussi sur certains amplis des fonctions de mélange el34/6l6.
0
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3905Posté le 19/04/2013 à 20:23:05
Je peux mélange n'importe quelle lampe de préamp ou puissance dans mon THD Bivalve
:concoursdebite:
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Chaque fois que je vois "bivalve", je pense mollusque...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3907Posté le 19/04/2013 à 22:12:45
Citation de Polaroil :
Je peux mélange n'importe quelle lampe de préamp ou puissance dans mon THD Bivalve
:concoursdebite:
oui mais est ce que tu peux regler le courant ? sinon ca sert a rien , juste a faire beau sur la bannière publicitaire.
0
rumorofsmoke.github.io/
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3908Posté le 20/04/2013 à 11:51:33
oui, HI ou LOW sur les puissances, un potard pour la rectifieuse, et un atténuateur intégré. Je peu faire cuire une EL84 et une 6V6 en même temps, drivées par 1ECC81, 82 ou 83...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"