Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 745 984 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3891

En effet.. J'imagine que c'est dû au fait qu'il doivent pouvoir aborder tous les styles possibles ce qui doit supposer un matos ultra polyvalent? Tu fais du bal jmabate?

3892
pas vraiment :-D
mais la config présente me permet en effet d'être très polyvalent mais aussi de m'adapter aux différentes scènes de concerts (plus ou moins grades ou petites) !
3893
bon, on peut pas dire qu'il ait une super tronche mais sur le papier c'est bien séduisant je trouve...

http://www.palmer-germany.com/mi/en/Products/DREI_EINS/DREI-Triple-Single-Ended-Amplifier-PDREI.htm

1942511.jpg

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 18:04:58 ]

3894
je le trouve simpa, ca change un peu. Maintenant si il n'y avait pas eu Orange leur tiny terror qui aurait oser faire un ampli loger dans un poste radio ? :-D

zont pas de couilles ces fabricants, ils attendent toujours que l'autre le fasse avant .

rumorofsmoke.github.io/

3895
c'est surtout le coté trois single-ended en un qui me plait perso... ça doit être rigolo à manipuler c't'affaire ! :-D
3896

Il a l'air vraiment sympa! Bel outil de studio apparemment. Il faudrait un face à face avec le Suhr Corso…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

3897
Citation :
In contrast to the more powerful push-pull designs the output of single-ended circuits usually does not exceed 5 Watts


Ils racontent vraiment n'importe quoi ces fabriquant d'ampli guitare. C'est affligeant . Ils ont pas du entendre parler de la triode 300B ou des amplis SE a 6L6 ou KT88...

bon j'aurais pas du aller sur leur page parce que ce que j'y lis me fait un peu peur.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 17:45:59 ]

3898
Citation :
In contrast to the more powerful push-pull designs the output of single-ended circuits usually does not exceed 5 Watts


:roll:
3899

C'est vrai qu'ils vont un peu vite. Et il ne supporte pas non plus les KT66…

Mais le concept est quand même très intéressant.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

3900
Citation de a_meursault :
Citation :
In contrast to the more powerful push-pull designs the output of single-ended circuits usually does not exceed 5 Watts


:roll:


bon ok j'ai été rapide a tirer :-D il n’empêche que les single-ended en guitare dépasse rarement 5W mais en Hifi il n'est pas rare de voir d'autre puissance avec la meme classe. C'est pas parce qu'en Guitare on n'a aucune idées qu'il faut metre ca sur le compte des tubes :-D

Il n'en reste pas moins qu'hormis ces considérations de gros chieurs que je suis, l'ampli a une bonne tronche.

Mais non presque 10ans aprés le tiny terror ils sont un peu en retard :lol:

rumorofsmoke.github.io/