Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les entrailles de nos amplis.

  • 157 réponses
  • 28 participants
  • 26 274 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les entrailles de nos amplis.
Pour l'instant, il marche plus du tout... ya la section puissance qui faut griller deux trois trucs, et là je comprends pas trop...

la prochaine fois, faudra que je passe un peu plus de temps sur la conception... j'ai vraiment trop fait ce truc à l'arrache...
Afficher le sujet de la discussion
121
UP! :D:

Insérer une signature.

122


KLEMPT ECHOLETTE M-150
123
Et voilà, mon dernier bébé, recherché depuis pas mal de temps, et il est mien depuis today! :diable:

Rocktron Velocity Valve by Egnater :boire2:

124
:8O: Lours !
Ca sort quoi ? Deux fois 100W ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

125
2*80W :fou:
Les transfos sont énormes!
pas étonnant qu'il aie été peu produit, ça devait pas être trop rentable.
Il pèse dans les 20kg :cobra: . Je vais me péter le dos mais quand on aime :aime:

le but, c'est de le brancher sur un baffle NOS 2*12XL en Classic Lead 80.
ça devrait le faire.
126
Rocktron t'a envoyé le mode d'emploi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

127
Et non!
C'est la tuile! J'ai plus qu'à taper tout le mod op en allemand sous Word et le copier ds un traducteur internet. j'en ai pour des jours et des jours... :oo:

Plus embêtant, c'est l'alim. Jim de rocktron m'avait dit qu'il y avait juste 2 ou 3 "jumpers" à couper/rajouter. J'ai trouvé les jumpers mais il n'y a aucune info inscrite dessus. re- :oo:
Je lui ai renvoyé un mail et il m'a dit qu'il recherai des infos aujourd'hui.
Je l'amène chez un tech réputé à côté de chez moi pour voir ce qu'il me dit en attendant.
Sinon, il restera la possibilité d'employer un adaptateur 110V 220V. Mais vu la consommation du bidule, il me faut un gros modèle et ça va couter cher... Le prix à payer pour avoir le son ;)
Enfin bon, si vous connaissez quelqu'un qui parle allemand, prévenez moi!
128

Citation : Enfin bon, si vous connaissez quelqu'un qui parle allemand, prévenez moi!



Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

129
:mdr:

J'ai vu les entrailles de mon ENGL E660 hier, c'est un sacré bazar aussi, propre mais vraiment complexe, je me demande comment il n'est pas tombé en panne en 2ans d'utilisation intensive.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

130
Les entrailles de mon petit 2W :



S*ck my duck !

Mes ventes...