Wa la meuf!
Si elle veut venir chez moi traduire le manuel, ya pas de soucis
Citation : Sinon, black wizard, ca chauffe pas un peu beaucoup X lampes aussi proches ?
Bin je vais bientôt le savoir! Je l'ai apporté à un technicien à côté de chez moi pour qu'il modifie l'alim. Normallement c'est bon pour lundi. ça va être dur d'attendre en tout cas.
Sinon, un truc me chagrine, il ya marqué 2*80W sur le devant; et dans le manuel à la dernière page, ils disent "121W par canal ou 97W par canal si les 2 canaux sont utilisés". ça m'enneuie concernant le baffle que je veux lui coller (HP de 80W). Alors vous me direz (ce que mon tech m'a dit) qu'avant de pousser l'ampli à fond je serai sourd avant de faire péter les HP, mais bon... si quelqu'un peut expliquer cette différence de puissance...
de toute façon, je vous tient au courant et je poste un teste dès que j'ai bien le bidule en main.
Citation : N'empeche la photo me rappel mon Week End
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
133Posté le 12/03/2009 à 17:51:15
Citation : Il voulait savoir si on connaissait quelqu'un pour traduire l'allemand. Réponse : Claudia Shieffer.
C'est plus sympa une réponse en photo non ?
Ah oui oui, j'avais bien compris ! Mais c'est la premiere chose qui m'a sauté au yeux, d'où mon etonnement puisque je n'avais pas encore posé les yeux sur l'ecris !
Et sinon doc, des réponse comme ça, t'en fais quand tu veux...