Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les entrailles de nos amplis.

  • 157 réponses
  • 28 participants
  • 26 275 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Les entrailles de nos amplis.
J'pensais voir des entrailles d'amplis et v'la que j'tombe sur une gonzess a poil... Z'etes grave...


Hors sujet : N'empeche la photo me rappel mon Week End :mdr:




Sinon, black wizard, ca chauffe pas un peu beaucoup X lampes aussi proches ? :oo:
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
131
Wa la meuf! :aime: :aime: :aime:
Si elle veut venir chez moi traduire le manuel, ya pas de soucis :ange:

Citation : Sinon, black wizard, ca chauffe pas un peu beaucoup X lampes aussi proches ?



Bin je vais bientôt le savoir! Je l'ai apporté à un technicien à côté de chez moi pour qu'il modifie l'alim. Normallement c'est bon pour lundi. ça va être dur d'attendre en tout cas.

Sinon, un truc me chagrine, il ya marqué 2*80W sur le devant; et dans le manuel à la dernière page, ils disent "121W par canal ou 97W par canal si les 2 canaux sont utilisés". ça m'enneuie concernant le baffle que je veux lui coller (HP de 80W). Alors vous me direz (ce que mon tech m'a dit) qu'avant de pousser l'ampli à fond je serai sourd avant de faire péter les HP, mais bon... :| si quelqu'un peut expliquer cette différence de puissance...

de toute façon, je vous tient au courant et je poste un teste dès que j'ai bien le bidule en main.

Citation : N'empeche la photo me rappel mon Week End


veinard! :aime:
132
Il voulait savoir si on connaissait quelqu'un pour traduire l'allemand. Réponse : Claudia Shieffer.
C'est plus sympa une réponse en photo non ? :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

133

Citation : Il voulait savoir si on connaissait quelqu'un pour traduire l'allemand. Réponse : Claudia Shieffer.
C'est plus sympa une réponse en photo non ?



Ah oui oui, j'avais bien compris ! Mais c'est la premiere chose qui m'a sauté au yeux, d'où mon etonnement puisque je n'avais pas encore posé les yeux sur l'ecris !

Et sinon doc, des réponse comme ça, t'en fais quand tu veux... :aime:
Plug'n'Play...
134
Les entrailles de mon petit 2W :



S*ck my duck !

Mes ventes... 

135
Le briquet, c'est pour rajouter un peu de chaleur?
136
:mdr: :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

137
Trève de plaisanteries, c'est un home made? Tu as un lien pour le plan/schéma? Y'a une sortie record?
138
J'ai vu sur un autre topic que c'est un ampli lampes, laisse tombé, je cherche du transo...... Belle realisation en tout cas. :bravo:
139


Ca aussi belle réalisation, on reconnait le savoir faire allemand.





Hors sujet : Petit plaisir de la remettre a defaut de la ......
On ne s'en lasse pas. :oops: :fleche: