Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous vous branchez sur quoi ? (Chez vous, pas en live)

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 693 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous vous branchez sur quoi ? (Chez vous, pas en live)
Adepte des full stack ou des 200w a lampes, c'est bien jolis mais c'est bien puissant ! Alors sur quoi vous vous branchez lorsque vous jouez chez vous ? histoire de pas s'tuer les oreilles. Pod ? Petit lampes ? Bon Transos ?

Ce serais sympa d'avoir plusieurs temoignages sur les solutions pour repeter chez sois, j'suis personnellement à la recherche de la bonne solution... :bravo:
Plug'n'Play...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais j'ai soit un JTM soit un Ac30, et j'ai vraiment pas l'impression que le volume soit bien etagé. J'dois au moins le pousser au quart pour que ca sonne, et c'est deja trop. D'autant plus que je joue avec le crunch naturel, sans effet.

salut,

perso je joue sur JTM 30 a la maison principalement en profitant du crunch naturel des lampes.
l'ampli crunch tres vite ( canal clair a fond et modulation du volume avec le master entre 1 et 2 pas plus sinon, je me fache avec le voisinage )

avec ce reglage, je fais meme cruncher les lipstick de la dano pro, c'est dire ;)

Pour un truc un peu plus epais ( genre AC/DC,Hendrix...) canal Boost avec le gain a 12H et le volume a Bloc, Master a 2.

j'ai ce résultat avec le tubage suivant
V1 : Tung Sol
V2 et V3 : Electro Harmonix

Puissance : TAD 6L6 WGX

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12
Koch Loudbox (terrible mais cher), Weber Mass (pas toujours au top), Thd Hotplate, etc..

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
J'ai pas suivis ton intervention Fuzztone ? Pourquoi tu m'dis ça ? Fin j'vois pas en quoi ca pourrait m'aider, tu m'conseille de changer les lampes en fait c'est ça ?

Sinon moi c'est un JTM 45, j'ai vraiment du mal avec le volume et changer le reglage de mon amplis en fonction du volume sonore ne me convient pas... J'ai l'habitude avec "mon" son. Et puis y'a le Vox aussi, l'attenuateur me permetterais de guarder mes reglages et d'utiliser mes 2 amplis.
Plug'n'Play...
14
:oops:

vas falloir que je me reveil un peu...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

15
Berzin > Merci, j'viens de matter les avis de la loudbox, ca a l'air bon, j'vais tenter de la trouver d'occas'.

Fuzzstone > Pas d'probs :bravo:
Plug'n'Play...