Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Triphonie?

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 701 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Triphonie?

Hello

Je suis en train de me monter un système pour jouer en triphonie, c'est à dire deux amplis + un troisième  icon_wink.gif

Je serai curieux de savoir si certains d'entre vous ont déjà imaginé et concrétisé un tel système et si oui, comment vous avez procédé et quels choix de matériel avez vous fait? Si vous avez fait des dates en club ou en concert, quelle a été la disposition des amplis?

Voilà voilà... icon_biggrin.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de Jeanlours :

tiens au fait, tu connais les combos Bedrock?

Oui, j'ai été le dernier importateur Bedrock, juste quand ils ont déposé le bilan en 96.

Tu as quel modèle ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32

Hors sujet :

j'ai joué un moment sur un  BC50 et je suis sur le point d'acheter le meme modele -   je voulais un vieil ac30 mais c'est trop cher pour moi - je garde un très bon souvenir du son clair du bc50, mais un mauvais du poids -- que penses tu de ces amplis?

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 11:09:41 ]

33

Hors sujet :

Bon ampli, pas très fiable, attention aux transfos introuvables....

Sinon, très joli son !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 17:14:05 ]

34

Hors sujet :

merci gillou, ton aide m'a été très précieuse - fin du hs, merci grozeil pour ta patience ;-)