Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est-ce vraiment du tout lampe ?

  • 81 réponses
  • 18 participants
  • 11 182 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion est-ce vraiment du tout lampe ?

bjr est ce qu un proprietaire du fender fender vm pourrai me confirme que le son est vraiment digne d un tout lampe pour exemple par rapport a un twin ou un deluxe reverb 65 MERCI

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu as une reponse a ma question

12
Je repondrais le fender,mais apres le son que j'aime ne sera pas forcement un son qui te plaira à toi :noidea:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13

En gros, prends ta pelle et va déterrer ta gamelle à lampe dans ton magasin le plus proche mrgreen

JxB

14

Le C30 est un très bon ampli. Par contre c'est un son radicalement different de celui du Fender.

Le C30 est plutot une blues machine : son cremeux, aussi bien en clair qu'en od.

Le fender en question est typé blackface ( twin, deluxe reverb ) : son claquant et brillant. Bien entendu  il n'egale pas un twin ni un deluxe mais il s'en sort pas trop mal en proposant un son "dans la veine de".

La reverb n'a rien à voir avec l'original, mais elle s'en sort de manière très honorable.

Les deux amplis embarquent un HP qu'il convient de changer pour profiter peinement du bestiau. Le blue marvel du C30 est sympa, mais si tu fais du live, tu voudras y placer une autre gamelle pour avoir un son plus précis à volume consequant.

Pour conclure je dirais qu'il s'agit d'amplis assez differents qu'il convient d'essayer afin de determiner ce qui te convient le plus.

Et je confirme qu'il fa falloir lacher ton clavier et ta souris et te bouger les fesses pour aller essayer et choisir.

15

Robert, tu connais les points ? Tu sais, ceux qu'on place en fin de phrases. Il en existe plusieurs sortes...

16

Ouiais ben c est pas convaiquant tout ca je m attedais a plus technique de la part des gratteux

17

facepalm

JxB

18

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19
Robert27 tu es formidable :volatil:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20

formidable???  because?