Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche ampli spécifique

• 37 réponses
  • 8 participants
  • 13 481 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli spécifique

Salut tout le monde, je viens ici pour chercher un ampli assez spécifique, car mon Bugera V22 ne correspond pas vraiment à ce que je voulais  . 

Donc je cherche un ampli capable d'envoyer assez facilement du Led Zep (cf :https://www.youtube.com/watch?v=FBZ1e5YAHzk&feature=relmfu) , Black Sab, du Blues, Hendrix, Pantera (Post 90's), Metallica, Alice in Chains, Pink Floyd (Pre 1980), Tool, ZZ Top (des débuts), AC/DC...bref tout un tas de truc  ! 

J'avais pensé au Blackstar HT 40, au Vox Nigth Train 15W, au Vox AC15, au Peavey Valve King 212, au Laney Cub Head et enfin au Blackheart BH15 ! (Ouf) J'ai déjà essayé le Night Train mais je l'ai trouvé vachement criard  , peut-être à cause du cab assorti, mais il y avait vraiment pas gros son...

Donc voilà je sais pas quoi choisir et il me faudrait quelques conseils, ou si vous connaissez d'autres ampli, parlez m'en !  Mon budget va jusqu'à 600-700 €.

"When you look long into the abyssthe abyss also looks into you" - Nietzsche

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 11:19:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Ou à New York ?

22

Sinon vous en pensez quoi du Marshall JCM 800 4210 ?

Citation de AceLeppard :

Les egnater ne feront pas plus l'affaire que les Blackstar... :| 

Ah bon, pourquoi ?

23
Ah le 800 c'est très bon. C'est pas très polyvalent, mais i le son te va, c'est un bon choix. Evite les jcm 900 et 2000 par contre.

Egnater : parce que c'est moderne, compressé, à vouloir tout faire ça n'a pas de personnalité et ceux que j'ai essayé soufflaient beaucoup trop à mon gout quand je montai le gain.
24

Ils ont quoi les JCM 900 et 2000 ? J'ai vu de bonnes bonnes reviews pourtant...

25
Beaucoup de gens tapent dessus... je n'ai rien de spécial contre ces modèles la, mais si tu cherches des sons plutôt typés en majorité vintage, tu risques d'être déçu, c'est plutôt fait pour du rock moderne.
26

Hep hep hep hep hep ! Vous en pensez quoi du Traynor Custom Valve YCV50B ? mrgreen

27
Je ne connais pas !
28

Sinon pas d'autres idées d'ampli ?

29

Vous pensez quoi du Rivera Chubster 40 ?

30

Bon ba j'ai pris le Rivera du coup, et quand je vous dirais le prix vous serez tous deg !  icon_mdr.gif