Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2015 à 15:29:37Son saturé ampli Bugera v5
Salut tout le monde !
Oral de français passé, il est maintenant temps de se replonger dans la guitare
Bon voilà, je compte me prendre un Bugera V5 pour mon anniversaire, et je comptais me prendre une pédale d'effet en supplément (et oui premier ampli à lampe oblige), je comptais m'orienter vers une distorsion type boss ds1, mais je me demandais si les sons de l'ampli saturé avec le gain et le volume suffisait à jouer des morceaux comme le solo de Hotel California, Stairway to heaven ? Ou bien nécessitait une pédale overdrive ?
Car s'il le son saturé de l'ampli est suffisant ça me permettrait de jouer sur les deux tableaux en m'achetant une pédale disto, seulement si le son saturé de l'ampli est pas top...
Bref j'attends vos réponses !
Vrai, j'avais perdu de vue que c'est un 5watts, je pense au V22!!!
Dans ce cas, en effet, c'est facile a faire. Mais toujours s'il est neuf, gare a la garantie!
0
Anonyme
757
42Posté le 08/07/2015 à 21:56:57
Demo de boss ds-1, puisqu'on en parlais au debut
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
43Posté le 08/07/2015 à 23:27:01
x
Hors sujet :
Ca me rappelle le plantage de clou avec un SM58 ...
Salut ! Quelques mois après avoir acquis le bugera, je trouve le son un peu froid, j'aimerai lui donner un peu de chaleur, de couleur !
Pour cela, à part lui ajouter une OD est-il possible d'en obtenir avec un changement de lampes, de HP ?
0
Badaboubs
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
45Posté le 23/02/2016 à 22:01:44
petit up
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
46Posté le 23/02/2016 à 23:56:41
Un changement de hp sera bien plus profitable.
0
Badaboubs
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
47Posté le 25/02/2016 à 19:30:03
Merci de ta réponse, j'ai regarder les hp, on en trouve des dizaines, mais deux sortent du lot :
le Jensen C8R et le P8R !
Un avis sur un changement du hp bugera 8" ?