Sujet VOX Valvetronix AD 30 VT
- 34 réponses
- 10 participants
- 3 481 vues
- 2 followers
ktb
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2004 à 11:27:14VOX Valvetronix AD 30 VT
Bonjour,
je cherche un ampli pas trop cher pour débuter, avec des effets intégrés (pour pas avoir à racheter en plus des pédales et tt ;)). Que pensez-vous de celui là ? VOX Valvetronix 30VT. Il paraît qu'il est nouveau et qu'il sonne pas mal. Votre avis ?
Je précise que je cherche un ampli dans les 300€ maximum ;) et pas un super truc pour faire de la scène
Merci de vos réponses
@++ KtB
je cherche un ampli pas trop cher pour débuter, avec des effets intégrés (pour pas avoir à racheter en plus des pédales et tt ;)). Que pensez-vous de celui là ? VOX Valvetronix 30VT. Il paraît qu'il est nouveau et qu'il sonne pas mal. Votre avis ?
Je précise que je cherche un ampli dans les 300€ maximum ;) et pas un super truc pour faire de la scène
Merci de vos réponses
@++ KtB
jack_flash1
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/06/2004 à 10:24:22
Vous parliez de rapport qualité/prix entre un Line6 et un Vox
mais vous avez tous oublié de parler du tout nouveau Line6 Spider II , pour 370 euros environ , vous avez la un ampli de 75 W,avec hp12" celestion, avec7 effet numérique, footswitch 4 cannaux programable,accordeur et 4 mémoire d'utilisateur d'office
moi j'ai sa,pour petit budget c'est pour moi le mieu bonne qualité de son , pas de prob de puissance on mentends tjs sans jamais le pousser au max
mais vous avez tous oublié de parler du tout nouveau Line6 Spider II , pour 370 euros environ , vous avez la un ampli de 75 W,avec hp12" celestion, avec7 effet numérique, footswitch 4 cannaux programable,accordeur et 4 mémoire d'utilisateur d'office
moi j'ai sa,pour petit budget c'est pour moi le mieu bonne qualité de son , pas de prob de puissance on mentends tjs sans jamais le pousser au max
tontonryu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 27/06/2004 à 10:27:29
Oui, prise casque il y a...mais pas d'entrée Aux apparemment !
Va voir par là :
http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/ad15vtad30vt.htm
Pour le 60, je suis assez d'accord avec toi, mais 2 presets utilisateur...ça fait quand même pas beaucoup.
Va voir par là :
http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/ad15vtad30vt.htm
Pour le 60, je suis assez d'accord avec toi, mais 2 presets utilisateur...ça fait quand même pas beaucoup.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 27/06/2004 à 10:30:51
Oui ben qu'il éssaye un Vox quand meme, parceque y'a ptetre moin de preset pas de boucle blabla mais franchement si c pour jouer a la maison on s'en branle
Et moi nivo son je le trouve tres dure a battre pour 300€...
Et moi nivo son je le trouve tres dure a battre pour 300€...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/06/2004 à 12:52:15
Mais y'en a qui comprennent pas que la technologie Valvetronix atomise à coups de petite cuillère la technologie des Spider et compagnie...
Seuls les Vetta sont au niveau.
Seuls les Vetta sont au niveau.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 27/06/2004 à 12:53:43
Je mettrai un peu de mesure a ce que dit klawn mais c vrai qu'il faut metre netement plus de tunes pour avoir quelques chose de bien chez Line 6
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 27/06/2004 à 12:55:34
Oui, il faut acheter un Vetta ou peut-être un Flextone III (pas testé) qui vaut plus de deux fois le prix du Vox.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 27/06/2004 à 13:01:43
Je vien d'écouter les samples du spider 2 chez line6 et ben en clean crunch il se deffent super bien, par contre en disto immonde.
rien a voir avec un Vox
rien a voir avec un Vox
tontonryu
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 27/06/2004 à 13:11:00
Vous les avez essayé où les petits VOX.
Perso, je ne les trouve que sur Thomann (Allemagne).
Le spider2 est très positivement critiqué sur un autre Forum...et j'ai entendu dire, que c'est d'ailleurs surtout les distos qui sont excellentes alors ?????
Vous avez fait un vrai comparatif...ou vous ne vous basez que sur les samples qu'on trouve sur les sites constructeurs ?
PS: Ce n'est pas une critique, mais j'essaye de comprendre un peu...
Perso, je ne les trouve que sur Thomann (Allemagne).
Le spider2 est très positivement critiqué sur un autre Forum...et j'ai entendu dire, que c'est d'ailleurs surtout les distos qui sont excellentes alors ?????
Vous avez fait un vrai comparatif...ou vous ne vous basez que sur les samples qu'on trouve sur les sites constructeurs ?
PS: Ce n'est pas une critique, mais j'essaye de comprendre un peu...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 27/06/2004 à 13:12:47
J'ai essayé un 120 de Vox et un ToneLab.
Mais c'est exactement la même technologie que dans le 30.
Tous les Line 6 que j'ai testés étaient en-dessous, PODxt compris.
Mais c'est exactement la même technologie que dans le 30.
Tous les Line 6 que j'ai testés étaient en-dessous, PODxt compris.
- < Liste des sujets
- Charte