Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2004 à 11:27:14VOX Valvetronix AD 30 VT
Bonjour,
je cherche un ampli pas trop cher pour débuter, avec des effets intégrés (pour pas avoir à racheter en plus des pédales et tt ;)). Que pensez-vous de celui là ? VOX Valvetronix 30VT. Il paraît qu'il est nouveau et qu'il sonne pas mal. Votre avis ?
Je précise que je cherche un ampli dans les 300€ maximum ;) et pas un super truc pour faire de la scène
J'ai éssayé un AD60VT et j'ai un Tonelab SE, j'ai aussi joué sur un Tonelab.
l'AD30VT a un peu moin de fonctions que le 60 et un HP Vox de 10" (pas de la merde donc) ca doit sensiblement sonner pareil avec moin de patate et de basses
En parlant de ad60vt esque quelqun en possède u car moi oui et j'aurai besoin de conseil
0
Zacha
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 19/11/2006 à 16:40:23
Nouvelle question :
==> Est ce que l'on peut relier un AD30Vt à une baffle pour guitare 2x12 (Harley Benton) par la prise externe LINE/PHONE ?? ou alors c'est seulement pour brancher un casque, une console, etc. ??