Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement dans le bloc alimentation de mon ampli à lampes.

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grésillement dans le bloc alimentation de mon ampli à lampes.
Bonjour
Étant l'heureux pocesseur depuis peu d'une tête 333xl (achetée d'occasion), ja l'ai testée ce matin sur mon cab franchement reçu lui aussi et la, au bout d'environ 5 minutes, un grésillement émis semble-t-il par le bloc d'alimentation se fait entendre !!!
Je l'ai testé sur plusieurs prises, avec et sans multiprise, et rien ne change ...
Ce grésillement électrique qui persiste et revient, même après extinction totale, après plus ou moins 5 minutes de jeu.
Les diodes du système infinium ne reste pas allumées mais clignotent juste (réajustement du bias en temps réel à ce que j'ai pus comprendre).

Voici une vidéo avec le fameux grésillement et les réactions des lampes.



Je suis perdu !!!
Quelqu'un aurait il eu vent de ce genre de problème ?




Merci d'avance

Musicalement Votre.

Afficher le sujet de la discussion
41
Si tu était satisfait de l'action avant, elle n'a pas a être retouché.
La courbure du manche a une influence négligeable sur le chevalet qui va se replacer de lui-même quand la courbure aura sa forme normale, sa forme d'avant .

Je résume; si tu as toujours été satisfait de ta guitare et que depuis tout récemment les cordes se mettent a toucher les frets en jouant et que tu n'a rien changer sur la guitare ( assures-toi de bien comprendre ce que je viens d'écrire ) ça ne peut être que le manche, rien d'autre.

Si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, confie l'instrument à un professionnel, n'y touche surtout pas .
42
J'ai bien compris ...
Je vais donner un peu de courbure au manche, si n'influe sur rien d'autre et que tout le reste est bon, alors parfait.

Musicalement Votre.