Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche ampli a lampe pour punk,indie,grunge.

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli a lampe pour punk,indie,grunge.
Bonjour a tous,

Voila je cherche l'ampli a lampes de mes rèves, je joue en groupe depuis quelques mois avec mon ampli fender mustang v2 je sais c'est la loose, et avec une télécaster squier classic vibes.

Je souhaiterais un combo ou tete mais ne depassant pas les 700 boules si possible, je regarde beaucoup dans l'occas.

il me faudrait quelque chose de polyvalent mais avec une bonne disto qui envois du lourd, dans le style punk,grunge,indie, alternatif.

D'après ce que je vois, l'orange revient souvent pour ces styles de musique, je n'ai encore rien essayer en fait je suis totalement perdu.

Orange,Peavey, Engl, Bugera ??? le guitariste principal du groupe joue sur du Marshall.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Afficher le sujet de la discussion
21
yes, tu n'es pas perdu non, de tout' façons...
Lampes ou transistors 60 watts c'est du 60 Watts, à moins que tu comptes te produire aux palais des sports...pour une scène même assez importante ça le fera, il vaut mieux partir sur cette réflexion que du "Bla//bla".
Maintenant c'est sûr, les amplis autour de 700 ro'ros ,ce sont presque tous du M'I'China' ou disons Asiatique.... tout comme la série ID et lorsque une panne intervient, ça monte vite cependant à proscrire les "Bugera" par exemple, pour le reste question de fiabilité dans "cet' gam' d' prix, ça doit s'tenir' oui".

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 18:10:29 ]

22
Alors ami latole, as tu des nouvelles à nous donner quant au choix de ton ampli ?

Pour compléter le post de bert'nort'' , j'ajouterai que les amplis à lampes craignent les chocs , l'humidité et qu'il ne faudrait pas le déplacer tant que les lampes sont chaudes !