Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 18:07:50Quel ampli pour jouer du stevie ray vaughan (budget 1200 euros max)
Salut je cherche un ampli a lampes pour jouer du stevie ray vaughan , tout d abord j' ai pensé au hot road deville mais également au classic 50 (je veux donc un ampli avec un tres bon son clair et crunch ,je me fiche de la disto étant donné que j ' ai une bonne pédale pour avoir un son saturé correct.)
QUE pensez vous de ces 2 amplis ,merci de me répondre(je suis pas braqué sur ces 2 la) . Ca serait sympa de répondre;merci d' avance
Merci de ton conseil
PAR exemple tu fais quoi avec la disto de l ampli avec un double bobinage (tu peux faire thunderstruck
Excuse moi de te harceler de questions mais je l aurais qu a noel donc ...
Pour ce qui est disto avec les peavey (j'ai un delta blues) c'est vraiment pas terrible.
Mon set up, c'est strat => Wha => XXL => Delta blues pour les sons strato à la vaughan ...
Les Paul => Tube King => Fender Champ pour les son satu ... Que je vais bientot changer en Les Paul => Mesa V-Twin => ampli de puissance du delta blues ...
Si le son clair est bon ca me derange pas je rajoute une pedale en plus c est pas un classic que tu as blues 10
sinon ca se trouve a combien un prosonic
Tu peux en trouver à partir de 900 Euros, jusqu'à 1500 Euros pour un modèle très peu utilisé et en super état. Faut être patient et prendre le temps d'écumer les petites annonces et ebay
D'ailleurs ils en ont un à 1200 Euros chez Thomann en ce momen. Il est à ce prix parce qu'il a été un peu endommagé