Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa boogie ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 1 887 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mesa boogie ?
Pourquoi ces amplis sont aussi chére ? et est ce que sa vaut le coup d'investir de telle somme dans ces amplis
Afficher le sujet de la discussion
21
Crionics,

c'est vrai que ça fait des sous, surtout quand on est étudiant et qu'on en a pas beaucoup :((( :((( :((( Mais quand on aime, on ne compte pas :aime: Quand tu seras plus riche, tu pourras choisir : certains achèteront un 4x4 Mercedes, d'autres préfèreront rouler en 206 et acheter quelques Boogie et autres Machines à Sons de qualité ... (NB je n'ai rien contre Mercedes)

Note qu'il y a encore plus cher : une tête Soldano SLO 100 ou un combo Soldano Decatone, par exemple ...
http://www.audiotubetech.com

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

22
Mike Larsen,
Pour le moment je préfère me contenter des transistor, c'est moins cher et même si ça ne vaut pas forcément les lampes, c'est loin d'être mauvais :P: .
Et en plus tu ne prends pas le risque de devoir changer une lampe pendant un concert. :clin:
Néammoins, je n'ai rien contre les amplis à lampes.
Je m'en achéterais un quand je serais + riche comme tu dis. :mdr:
Mais je ne sais pas si ce sera un mesa boogie par contre. :8)

You'll know just where we come from...

23
Tu serais surpris de voir ce qu'on peu trouver comme merveille a lampe en okaz pour moin de 500€, apres c toi qui vois :)
24

Citation : Tu serais surpris de voir ce qu'on peu trouver comme merveille a lampe en okaz pour moin de 500€, apres c toi qui vois


c'est carrément vrai! :8)
25
Et une fois que t'as joué sur un tout lampe, c'est assez dur de revenir au transistor :8)
26

Citation : c'est assez dur de revenir au transistor


faux :non:



c'est impossible! :mdr:
27
28

Citation : Et une fois que t'as joué sur un tout lampe, c'est assez dur de revenir au transistor



Je n'en doute pas! :8)
C'est pour ça que je n'achéterai pas un deuxième ampli transistor.

You'll know just where we come from...

29
Je parle des Boogie parce que c'est le nom de ce thread :mdr: mais il y a bien sûr plein d'autres marques d'amplis excellentes ... :bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

30
ENGL par exemple...
je vais bientôt vendre un p'tit( mais costaud!) thunder 50... :8)