Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je change mon rig de gratte, au secours!

• 69 réponses
  • 8 participants
  • 3 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je change mon rig de gratte, au secours!
Bon c'est décidé, il me faut la panoplie complète pour avoir un vrai son lampe!

pour le moment j'utilise un préamp boogie studoi preamp avec un intellifex en boucle branché dans ma carte son pour le recording, mais bon niveau son clair c'est niquel par contre niveau disto je suis obligé de faire des pieds et des mains pour avoir du gain.

je bosse surtout chez moi et de temps en temps je voudrais faire des prises avec un batteur en studio, j'ai pensé ou à un combo atomic 16 soldano avec une petite pédale pour rajouter du gain ou carrement un 50w lampe genre vht, mesa,
pour le moment j'aurais un faible pour une tête et un cube mais j'ai peur que chez moi mes voisins me tirent au fusil à pompe au premier accord. bref c'est un peu l'impasse;

niveau son je dirais par exemple le son de trey sruance de mr bungle, donc la possibilité de passé d'un son clair tout mignon à une disto hardcore death propre sans soucis

donc j'attend vos conseil et vos experiences en la matière :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oups croisage
42
43
44
Le mieu ca serait ptetre de demander a giloou ce qu'il en pense de ce truc, vu qu'il est pas encore trop trop chere par rapport a un palmer.
45
Saluit les gars,

un pote a le Sans AMp PSA1 et joue en direct dans le PC via une Cabtone justement !
Et ca rends super bien ;)
46
La simu de HP du sansamp était pas bien? :?!:
je sent bien un Cabtone pour mon tonelab SE moi, pour lui donner plus de HPs possible :)
47
Attention mon pote a le rack Sans Anp PSA1 !
Et en direct dans le PC c nul !!!!
48
Mais pm, juste pour info, il n'y a pas une simu de Hp sur les sorties recording du gp3? c'est quoi alors la difference avec les sorties normales dans ce cas,un trouc m'echappe!
49
Si si sur le VHT GP3 il n'y a une sortie avec simulatuer de HP ! Mais une seule seulement !
Mes premiers Mp3 on été fait avec ;)
50
La sortie en symetrique c'est ça?

oui j'ai écouté tes mp3, le grain est là haha en fait je crois avoir choper toutes les infos que l'on peut trouver sur ce préamp sur le net, je crois bien que si on tape gp3 dans google, on tombe direct sur les sujets de pm en premier en plus :bravo: