Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 17:50:12Baisse intempestive du volume, help please.
Hello
Je préfère poser la question ici, j'aurai certainement une réponse plus rapide qu'en mailant Diezel ce que je ferai si personne ne sait d'où vient mon problème.
Donc...
Ben tout est dit dans le titre en fait.
Je joue et "wouuuuuf", le volume baisse jusqu'à disparaître puis au bout de 4 ou 5 secondes, il remonte. Exactement comme lorsque je mets le standby de mon ampli en fait (sauf que dans ce cas-là, il remonte pas).
J'ai remarqué que ça arrive surtout lorsque j'attaque assez fort les cordes, en particulier en son clean.
Je soupçonne fortement un problème de lampe mais quel est ce problème ?
J'utilisais pas les piezos lorsque ça s'est produit en fait.
Puis ça arrive assez rarement donc même si je débranche des trucs et tout, rien ne me dit que c'est grâce à ça que ça l'aura pas fait... C'est chiant
Là il sature pas, c'est carrément une chute. Y'a une ou pls lampes qui sont en train de lâcher, ce qui ne serait pas grave en soi, soit c'est la bobine et là Klawn privé de colorshine pendant 6 mois pour payer la réparation
OK ok tu vas nous faire le coup de la garantie pff
Heu genre ca pourrait pas etre un potar qui merde? genre une poussiere dans le smilblick ca me faisait ca sur mon ancienne tete, et en changeant les potars miracle plus nada