Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse intempestive du volume, help please.

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baisse intempestive du volume, help please.
Hello :D:

Je préfère poser la question ici, j'aurai certainement une réponse plus rapide qu'en mailant Diezel ce que je ferai si personne ne sait d'où vient mon problème.

Donc...
Ben tout est dit dans le titre en fait.
Je joue et "wouuuuuf", le volume baisse jusqu'à disparaître puis au bout de 4 ou 5 secondes, il remonte. Exactement comme lorsque je mets le standby de mon ampli en fait (sauf que dans ce cas-là, il remonte pas).
J'ai remarqué que ça arrive surtout lorsque j'attaque assez fort les cordes, en particulier en son clean.

Je soupçonne fortement un problème de lampe mais quel est ce problème ?

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
11
Enfoiré de Fuyu :mdr:

J'utilisais pas les piezos lorsque ça s'est produit en fait.
Puis ça arrive assez rarement donc même si je débranche des trucs et tout, rien ne me dit que c'est grâce à ça que ça l'aura pas fait... C'est chiant :|
12
Fallait acheter un mg100 et une squier :mdr:

désolé
:fleche: :fleche: :fleche:
13
Là il sature pas, c'est carrément une chute. Y'a une ou pls lampes qui sont en train de lâcher, ce qui ne serait pas grave en soi, soit c'est la bobine et là Klawn privé de colorshine pendant 6 mois pour payer la réparation :bravo:

OK ok tu vas nous faire le coup de la garantie pff :oops2:

I'm Back

14
Heu genre ca pourrait pas etre un potar qui merde? genre une poussiere dans le smilblick ca me faisait ca sur mon ancienne tete, et en changeant les potars miracle plus nada
15

Hors sujet : Je voulais monter un virtual band sur AF, le Guitar Forum Broken Arms mais c'est parti pour être un big band :D:

I'm Back

16
C'est ptet un potar de la gratte aussi.En y repensant ça m'a déjà fait le coup quelques secondes 2 ou 3 fois.
17

Hors sujet : flag

Mw

18
Ca me fait peur tout ça... :8O:
D'après ce que vous dites, ça peut venir d'à peu près n'importe où alors comment cibler la cause du problème ?

Enfin, je vais mailer Peter Diezel de suite, on verra bien.
19
Un condo naze ? :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Je pense que ça aurait un effet plus présent, non ?

Parce qu'aujourd'hui par exemple, j'ai pas eu le moindre problème et j'ai pas joué moins fort que d'habitude...
C'est bizarre.

Puis c'est du Diezel, j'imagine mal la moindre pièce électronique déconner, franchement...