Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse intempestive du volume, help please.

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 2 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baisse intempestive du volume, help please.
Hello :D:

Je préfère poser la question ici, j'aurai certainement une réponse plus rapide qu'en mailant Diezel ce que je ferai si personne ne sait d'où vient mon problème.

Donc...
Ben tout est dit dans le titre en fait.
Je joue et "wouuuuuf", le volume baisse jusqu'à disparaître puis au bout de 4 ou 5 secondes, il remonte. Exactement comme lorsque je mets le standby de mon ampli en fait (sauf que dans ce cas-là, il remonte pas).
J'ai remarqué que ça arrive surtout lorsque j'attaque assez fort les cordes, en particulier en son clean.

Je soupçonne fortement un problème de lampe mais quel est ce problème ?

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ils sont trop poussés les diesels allemand, c'est bien connu.
42
Quoi que ca ressemble fort a une panne de calculateur, mon cousin a eu ca sur sa Golf :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Ben faudrait voir avec Peter pour la passer à la valise diagnostique.....
44
J'en connais un qui est en train d'egorger des poulet pour nous maudire sur 15 générations :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Ah bon ?
Qui ça ? :mrg:














Quelqu'un sait comment ça se nettoie le sang de poulet ?
J'ai déjà taché deux pantalons :??:
46
:mdr:
Bah je pense que pour mon cas, il a du deja faire un veritable genocide dans les basses-cours quand j'ai monté les EMG sur la PRS.... alors 2 de plus...... :roll:
47
POUR KLAWN

Ce probléme venait de temps en temps et puis de plus en plus souvent et maintenant il est permanent :nawak: :nawak:
Et je ne peux plus du tout utiliser cette merde maintenant :shootme: :shootme: :shootme:
Mais ton ampli n'est pas une merde de Marshall alors il est peut être plus reparable que le mien .
A +
48
Wuha, ça craint :??:
Ton problème, ça me fait penser à une lampe qui devient de plus en plus naze... Mais bon, je suppose que t'as déjà regardé de ce côté-là, c'est évident.
49
Même avec des lampes neuves il m'a fait cela
Aujourd'hui je suis assez degouté de tout ça ; de Marshall evidement et puis de tout ce materiel qui est fait pour coûter le moins cher possible à produire et si possible vendu le plus cher possible en se basant sur une vieille ,trés vieille reputation et je pense aujourd'hui à de la modelisation.

Je suis assez étonné et deçu à la fois parceque personne depuis le temps personne n'est capable de remplacer ces putains de lampes de m.... qui ont une fiabilité lamentable
Il parait que Vox reussi assez bien je vais essayer cela mais avant il faut economiser et puis me debarrasser de ce marshall de merde.
Maison ne m'y reprendra plus.
Cela dit si avec ton ampli Klawn tu es emmerdé compte tenu du prix de ta bête et bien c'est inadmissible
50

Citation : Je voulais monter un virtual band sur AF, le Guitar Forum Broken Arms mais c'est parti pour être un big band


:mrg:
:bravo2: