Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 17:50:12Baisse intempestive du volume, help please.
Hello
Je préfère poser la question ici, j'aurai certainement une réponse plus rapide qu'en mailant Diezel ce que je ferai si personne ne sait d'où vient mon problème.
Donc...
Ben tout est dit dans le titre en fait.
Je joue et "wouuuuuf", le volume baisse jusqu'à disparaître puis au bout de 4 ou 5 secondes, il remonte. Exactement comme lorsque je mets le standby de mon ampli en fait (sauf que dans ce cas-là, il remonte pas).
J'ai remarqué que ça arrive surtout lorsque j'attaque assez fort les cordes, en particulier en son clean.
Je soupçonne fortement un problème de lampe mais quel est ce problème ?
Y'a bien un transistor qui a cramé sur mon 530 pourtant ENGL est réputé pour sa fiabilité
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
22Posté le 08/10/2004 à 18:46:04
Ouais...
Peter pense que ça vient d'une lampe qui déconne. Il m'a demandé de lui filer le numéro qu'il y a sur la douille des lampes pour m'en envoyer des neuves, j'hallucine
C'est encore mieux que du SAV...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
23Posté le 08/10/2004 à 18:47:08
Mama !! ca c'est du commercial
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 08/10/2004 à 19:09:59
Citation : Peter pense que ça vient d'une lampe qui déconne
Citation : Y'a une ou pls lampes qui sont en train de lâcher, ce qui ne serait pas grave en soi
Je ferme le compte de tous les participants de ce thread