Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le nouveau vox ac30 arrive

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 3 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le nouveau vox ac30 arrive
Un vox ac30 avec un master volume je reve .
a un prix competitif car fabrique en coree OUAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
des qu il sort je l achete
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
Afficher le sujet de la discussion
41
T'as gagné la dictée de pivot :?:

je suis lourd je sais :(((
42
:mdr:
"l otografe" ai le dernier de mais soussis
le prince y pal es de se comprendre lol
43

Hors sujet : Certes mais que tu le veuille ou non, le forum est soumis à des règles (que tu as acceptées!) comme l'interdiction d'utiliser le language sms! C'est quand même plus agréable à lire que:

cert mé ke tu le veuill ou non, le forum é soumi a dé regl, koù linterdiction dutiliser le langag sms
non?
bref...
:noidea:

44
C est bien beau tout ca mais ca fait pas avancer le Schmilblick :(
45
C'est en tt cas plus convivial benmout ;) :bravo:

si on re-parlait du vox en effet
46
Oui mais quoi dire de plus ...
il va falloir attendre la sortie de la bête maintenant :((
47
Ca y es j ai craqué: je me suis commander un fender hot rod deluxe sur thomann
Je n ai pas eu le courrage d attendre la sortie de l ac 30 cc1 :|
Au pire si il est vraiment bien ce vox je revendrais mon hot rod et peut être même plus chère :lol:
48

Citation : Au pire si il est vraiment bien ce vox je revendrais mon hot rod et peut être même plus chère

Oh le coquinou! :non:
:mdr:
49
Juste une petite question; on parle du nouveau ac30, ms quelqun saurait il si vox a prevu aussi de ressortir l' ac15 ? car clui la il m'interesse vraiment :)
merchi :8)
50
J'ai recu le catalogue musicstore et là,j'ai pu voir les nouveaux vox ( pas encore sur le site par contre)

je dois vérifier mais je sais que la tete ac30 est à 730€; qu'il existe une version combo 1x12 et 2x12 pour moins de 1000€, et qu'ils ont des 4x12 et 2x12 pour des prix raisonnables ( hp g12s)