Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2011 à 00:12:39Choix d'ampli avec YX15
Bonsoir, J'ai acheté 2 paires de YX15 mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. La puissance donné est une puissance program. Sachant que je pense utiliser ces enceintes en paralèles et en sattelites dois-je prendre un ampli égale ou légèrement supérieur à 300W rms (X2 sous 4Ohms) ou 600W rms (X2 sous 4Ohms) ?
Dans le premier cas j'ai repéré cet ampli : https://www.thomann.fr/crown_xls_1000.htm
T'inquiète pas, les HPA A sont à la hauteur des XLS, voir meilleurs.
Les XLS ont peut-être un beau logo Crown mais ça reste de l'entrée de gamme chinois qui ne fait pas de miracle, y en a juste pour son argent...
0
[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 23:27:42 ]
djantho
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
102Posté le 12/08/2011 à 23:29:03
Les HPA sont aussi bon?
Je vois que sur AF ils sont très populaire....j'aie jamais put en tester. je devrais en louer pour voir....
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
103Posté le 13/08/2011 à 00:03:22
la marque HPA a été fondée pas une parti des ingénieurs qui ont quitter inter-m une bonne partis des connaissances et des modes de fabrications sont donc arriver chez hpa comme ça.
c est du matériel pas très chère qui a eu au moins un minimum de recherche pour ça conception et qui n est pas du copier coller a d autre marque .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
djantho
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
104Posté le 13/08/2011 à 00:10:27
Oki,je ne savais pas...j'ai eu 3 inter M, et il mon jamais fait défaut.C'est du costaud...
Souvent les grosses Boites débauche du personnel compétant chez les petits concurrent, la c'est l'inverse...
Sinon HPA fait quoi a part des amplis?
Dans GOOGLE, en tapant "HPA electronic" je ne trouve pas leur site....
Tu parles bien des HPA comme les A1800 et non des D&B?
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 00:12:38 ]