Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Phonic bon ou pas?

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 5 257 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Phonic bon ou pas?
Salut a tous,
Je compte prochainement faire l'aquisition de 2 amplis et j'avoue que le max2500 ma tapé dans l'oeil. Niveau puissance c'est ce qui me conviendrai je pense. Mais voila j'aurais voulu savoir déja si cet ampli était un bon ampli? Si pour ca puissance ca tournais bien ou si c'est encore mou comme son? Et enfin la marque phonic ( que je ne connais que de nom )c'est plutot bas moyen ou haut de gamme? Sur 10 combien noteriez vous phonic? Le prix de l'ampli 350€ sur b-corde est très interessant pensez vous qu'il vaut son prix? Pour une utilisation presque tous les week end en soirées est-ce assez costaud? Merci pour toutes vos réponses et au pire si vous avez d'autres ampli et des liens a me conseiller y'a aucun soucis. Merci a vous!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je l'ai dis plus haut :D:
22
Dans ce cas je dirais que pour toi non ça ne vaut pas le coup de prendre plus, sauf si par la suite tu veux changer tes encientes.
23
Je n'ai pas a intervenir sur les achats Allemagne etc...chaque personne fait comme elle le souhaite mais pour les frais de port une petite rectification:

Par la Poste ce qui reste le moins cher pour un particulier, un ampli MAX2500 dont le poids est de 23Kg avec le carton, le prix en collisimo hors assurance est de 64,20 euros et non 30, tarif de Mars 2006.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

24
Cher monsieur B.Corde je tiens à vous répondre! J'ai pu voir sur votre site que les frais de port sont gratuits et qu'en allemagne ce n'est pas le cas donc pour la différence (frais de port compris) elle n'est vraiment plus énorme.. Donc je pense que finalement je vais l'acheter ( ou les acheter ) en France et étant donné que mon revendeur n'est pas un ami de Phonic je compte les commander sur votre site. Maintenant le Phonic n'est pas dispo sur votre site "plus de stock" et j'aimerais savoir si c'est définitif ou si vous en alliez en rentrer bientot? Dans tous les cas je vais réfléchir et choisir entre le max 2500 le pv 2600 ou le cm 15.5 .... Et je pense vraiment que vous aurez de mes nouvelles bientot!!!

Hors sujet : Sur le site de AG audio il est marqué que votre magasin est revendeur hors sur le site vous ne proposez pas leur ampli... Je n'ai pas moyen de venir a votre magasin et j'aimerais savoir si vous les vendiez par correspondance si oui auriez vous une fiche des tarifs... Merci



Djem:

Citation : si par la suite tu veux changer tes encientes.


:bravo: Comme j'ai dis plus haut mes enceintes ne sont pas définitives....
Merci pour tes réponses!
25
En tout cas d'éxpérience, les frais de port depuis l'alemagne sont fix pour musik-service et thomann.de, pour les autre je sais pas.
26
Ouais je sais mais sur 90% des sites Francais ils sont gratuits pis faut ben fair marcher nos petit commerces :bravo:
27
Merci Adjnino, les max arrivent semaine prochaine, pour la suite sur ces amplis nous en reparlerons si tu le souhaite en mail privé.

Hors sujet : Concernant AG, il n'y a plus rien a vendre pour le moment donc pas grand chose a dire sur mon site, les prochain produits n'arrivent que dans quelques mois mais pour le moment, pas de date ni de prix alors... a suivre

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

28

Hors sujet : ok merci je te recontacte très bientot alors :bravo: Et merci

29

Hors sujet : En suisse le Phonic Max2500 coûte inexplicablement 570 euro (895 CHF), dans de telles conditions je préfère l'acheter en France ou en Allemagne sans trop m'attarder sur le sort du commerce suisse qui est souvent un grand foutage de gueule :fache2:

30
La oui c'est clair je te comprend mais bon la différence france allemagne est pas si énorme que ca sur ce cas la donc voila autant rester Francais...