Phonic bon ou pas?
- 49 réponses
- 10 participants
- 5 292 vues
- 8 followers
Adjnino
Je compte prochainement faire l'aquisition de 2 amplis et j'avoue que le max2500 ma tapé dans l'oeil. Niveau puissance c'est ce qui me conviendrai je pense. Mais voila j'aurais voulu savoir déja si cet ampli était un bon ampli? Si pour ca puissance ca tournais bien ou si c'est encore mou comme son? Et enfin la marque phonic ( que je ne connais que de nom )c'est plutot bas moyen ou haut de gamme? Sur 10 combien noteriez vous phonic? Le prix de l'ampli 350€ sur b-corde est très interessant pensez vous qu'il vaut son prix? Pour une utilisation presque tous les week end en soirées est-ce assez costaud? Merci pour toutes vos réponses et au pire si vous avez d'autres ampli et des liens a me conseiller y'a aucun soucis. Merci a vous!
Adjnino
djem
samuel corde B.Corde Audio
Par la Poste ce qui reste le moins cher pour un particulier, un ampli MAX2500 dont le poids est de 23Kg avec le carton, le prix en collisimo hors assurance est de 64,20 euros et non 30, tarif de Mars 2006.
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Adjnino
Hors sujet : Sur le site de AG audio il est marqué que votre magasin est revendeur hors sur le site vous ne proposez pas leur ampli... Je n'ai pas moyen de venir a votre magasin et j'aimerais savoir si vous les vendiez par correspondance si oui auriez vous une fiche des tarifs... Merci
Djem:
Citation : si par la suite tu veux changer tes encientes.
Comme j'ai dis plus haut mes enceintes ne sont pas définitives....
Merci pour tes réponses!
djem
Adjnino
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Concernant AG, il n'y a plus rien a vendre pour le moment donc pas grand chose a dire sur mon site, les prochain produits n'arrivent que dans quelques mois mais pour le moment, pas de date ni de prix alors... a suivre
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Adjnino
Hors sujet : ok merci je te recontacte très bientot alors Et merci
Loony
Hors sujet : En suisse le Phonic Max2500 coûte inexplicablement 570 euro (895 CHF), dans de telles conditions je préfère l'acheter en France ou en Allemagne sans trop m'attarder sur le sort du commerce suisse qui est souvent un grand foutage de gueule
Adjnino
- < Liste des sujets
- Charte