Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] QSC Série GX

• 41 réponses
  • 19 participants
  • 13 168 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : je pense que ça sonne mieux que le behringer et peut être même mieux que le xls

Mais j'espère bien !!! On mélange pas les torchons et les serviettes, parait-il :lol:
32
à votre avis gx5 ou hpa 2400?
gx5 + il a un ventilateur à vitesse variable
- un Facteur d’amortissement de 100

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

33
Essai des GX pour moi ce vendredi soir
XS1200 crown pour les sub et GX 5 pour les satellites filtré avec un dbx 223 xl : RAS tres bonne sonorité , pas de chauffe ou quoi que ce soit car j'ai bien poussé .Le son n'a rien a voir avec les amplis bas de gamme behringer , Tamp......

Pour le GX 3 sur mes retours JBL srx 712 : RAS ca tourne nickel

Ces 2 amplis sont fait pour tourner soit en full range ou en satellite et pas pour alimenter des sub !! Donc a deconseillé sous 4ohm
Le rapport qualité prix est bien là et meme si c'est fabriqué en asie ca n'a pas l'air d'etre des cacahuetes .
Je vais en acheter 2 et je verrais bien
A suivre .....
34
Moi je pencherais pour le HPA, j'en ai 2, j'ai fait des tests et c'est de la bonne bestiole! (HPA A3200 et HPA A5000)
Engine by Chevin!
35
Bonjour,
ce qui me fait peur c'est marque ds les descriptions 350 et 500 W Program???
Que veux dire vraiment program chez QSC?
Cyril
36
Hello !

C'est 500 watts program ou RMS ?

Ca irait pour driver 2 RCF ART 500 ? (2 têtes de 500 watts RMS en 8 ohms ?)

Merci
37
RCF donne des puissances AES logiquement...pour 500W c'est limite, il faut compter 1,5 fois la puissance de l'enceinte si tu veux les exploitrer à 100% (pour pouvoir amplifier les crêtes du signal sans disto.), soit un ampli de 750W*2 sous 8ohm...je pense que tu vas devoir taper dans les amplis un peu plus gros comme du A4000 chez HPA ou si tu veux rester chez QSC dans leurs entrées de gamme, un RMX4050 ou un 1450 en bridge par enceinte.

Pour les W prog...ça me semble bizare comme description en effet...et pas logique, les W prog, c'est pour les enceintes et ça correspond aux crêtes qu'elles peuvent encaisser...un ampli lui, sa puissance correspond au maximum qu'il sait fournir à un taux de distorsion acceptable...maintenant, peut être que le prog vient du fait que l'alim se casse un peu la figure sur les crêtes trop importantes et que de ce fait, la puissance fournie redescend...ça reste un mystère....
Dj Ju
38
Ok dommage !
Oui bizarre cette histoire de watts program, j'avais jamais vu ça pour des amplis :/

Au départ je pensais au HPA A3200 (2x700) plutôt qu'au HPA A4000 (2x900) : il y a quand même 200€ de différence, et en plus 900 w c'est presque le double de mes enceintes, ça me fait un peu peur !
39
Oui un A3200 ça passe
Dj Ju
40

Je déterre me topic, on parle de Watt rms ou program ?

Car le constructeur mentionne : power handling