Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] QSC Série GX

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 13 027 vues
  • 14 followers
1 [News] [Musikmesse] QSC Série GX
QSC présentent une nouvelle gamme d’amplificateurs d’entrée de gamme, la série GX. La gamme se compose du GX3, 300 watts sous 8 ohms en classe B et du GX5, 500 watts sous 8 ohms en classe H.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

QSC parle effectivement de watts program_ ca reste assez vague... mais le GX5 est un bon ampli !

D'ailleur en Janvier le GX7 arrive en "concession" !!! mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

42

Je déterre le sujet mais j'ai fait tourné dans le temps du gx5 sur une paire de PS15 avec proc pour un concert plein air plutôt typé rock.
Très bon son, propre, précis, beaucoup de réserve de puissance, pas de soucis dus à la chaleur assommante qu'il à fait ce jour là.
Le seul bémol que je pourrais apporter est dans le grave, en fullrange sur des ps15, le bas du spectre (notament la grosse caisse et la basse) était plutôt brouillon, présent mais brouillon, pas beaucoup de définition à ce niveau.
QSC GX est pour moi une excellente série d'ampli de têtes, ou de fullrange plus modeste que des ps15.