T-AMP 2400 puissance réelle ?
- 136 réponses
- 32 participants
- 61 191 vues
- 36 followers
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2006 à 14:59:44T-AMP 2400 puissance réelle ?
Salut les amis
J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...
Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais , puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser
Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!!
J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...
Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais , puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser
Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!!
BBZ27
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
131 Posté le 21/04/2012 à 10:08:57
oui moi aussi je l utilise pour alimenté 2 caisson en p audio c650el enfin du 46cm pour mes soirées perso etc et aucun probleme j ai deja poussé pendant des heures sur du son qui tabasse bcp et j ai jamais reussi à le faire clipé. En plus je l aais acheter d occaz juste bien le nettoyé de toute poussiere etc et tout roule c est du tank cet ampli.
frequence perso environ 1 fois par mois sur de grosse charge mini 8/10h non stop
frequence perso environ 1 fois par mois sur de grosse charge mini 8/10h non stop
lolo66666
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
132 Posté le 24/11/2013 à 18:39:32
RE-détérrage bonsoir a tous ... Ben nous on s'en ait servi pour 4 sub 46 planar en p audio c18 650el quelque chose et bien plus de 300 personnes sur de la grosse techno,psy trance etc... Pas moin de 12 dj de la region on mixé pendant une h chaqun et ce de 22 h a 7 h du mat il n'a pas bronché. Pour info la salle faisait 500 m2 sur au moins 10-15 mêtre de haut. le lendemain nettoyage complet car du plâtre ou je sais pas quoi était tomber tellement y avait des basses. Je précise qu'il sert d'habitude sur 2 double fame mt 218B sans brocher non plus je vai même en acheter un autre car celui ci n'est pas a moi et donc pas toujours dispo quand j'en ai besoin.
Autre info je sais pas si sa change quelque chose mais c n'est pas le TA 2400 mais le TA 2400 MK-X
voila si sa peut en aider sur leur choix....
Autre info je sais pas si sa change quelque chose mais c n'est pas le TA 2400 mais le TA 2400 MK-X
voila si sa peut en aider sur leur choix....
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 18:40:59 ]
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 24/01/2014 à 10:44:08
Bonjour,
Et bien juste pour dire que je l'ai toujours depuis 2007, et qu'il fonctionne parfaitement normalement ...
Cherchez l'erreur ........
Et bien juste pour dire que je l'ai toujours depuis 2007, et qu'il fonctionne parfaitement normalement ...
Cherchez l'erreur ........
merg21
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
134 Posté le 12/02/2014 à 22:37:08
Je viens de lire ce topic, tout depuis le début ...
alors,
Bonsoir A tous!
Pour ma part, j'utilise aussi le t amp TA 2400 MK-X, et cet amplis fonctionne très bien pour le moment,
Pour une utilisation très particulière, il sert a deux caisson de basse pour ma salle cinema, sub en 30cm.
Pour ma part, plusieurs choses sont à retenir,
Cet amplis, que ce soit T Amp, ou Boost serie PX, comme 'autre marque d'ailleurs,
ces amplis sortent de la meme usine : en chine exactement à Guangzhou.
Le model ta 2400, est un model, en class H, donc qui chauffe un peu moin,s et qui gagne en fiabilté.
par contre après test au banc d'essais à l'ossoloscope, il sort env, (car c'est une tension en volt, ) a 1khz. 880 watts rms, sous 4 ohm, sur un seul canal,
et on passe a env 2* 800 watts rms, deux cannaux ensemble.
comparaison, pour : prix, puissance, garanti, ((et je rajouterai meme fiabilité, ) je pense qu'il sera très difficile de faire mieux,
je pense que l'on peut y aller les yeux fermer quand meme.
bonne soirée et bonnne continuation.
Ah oui j'oubliez, pour mon t amp 2400, j'ai meme abaisser la puissance des ventilo dorigine de 24V à 9V, du coup plus de bruit et peut de chauffe.
merci
alors,
Bonsoir A tous!
Pour ma part, j'utilise aussi le t amp TA 2400 MK-X, et cet amplis fonctionne très bien pour le moment,
Pour une utilisation très particulière, il sert a deux caisson de basse pour ma salle cinema, sub en 30cm.
Pour ma part, plusieurs choses sont à retenir,
Cet amplis, que ce soit T Amp, ou Boost serie PX, comme 'autre marque d'ailleurs,
ces amplis sortent de la meme usine : en chine exactement à Guangzhou.
Le model ta 2400, est un model, en class H, donc qui chauffe un peu moin,s et qui gagne en fiabilté.
par contre après test au banc d'essais à l'ossoloscope, il sort env, (car c'est une tension en volt, ) a 1khz. 880 watts rms, sous 4 ohm, sur un seul canal,
et on passe a env 2* 800 watts rms, deux cannaux ensemble.
comparaison, pour : prix, puissance, garanti, ((et je rajouterai meme fiabilité, ) je pense qu'il sera très difficile de faire mieux,
je pense que l'on peut y aller les yeux fermer quand meme.
bonne soirée et bonnne continuation.
Ah oui j'oubliez, pour mon t amp 2400, j'ai meme abaisser la puissance des ventilo dorigine de 24V à 9V, du coup plus de bruit et peut de chauffe.
merci
merg21
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
135 Posté le 27/02/2014 à 20:00:19
Bonsoir,
J'ai trouver un ampli de meme gamme que le t amp ta 2400, un poil plus cher, mais il a l'aire d'être très bien construit ;
qu ' en pensez vous ?
http://www.amazon.fr/Pronomic-TL-700-Amplificateur-1600/dp/B002M3NDJ8
est t'il bon? pour sa puissance annoncer, ?
merci
J'ai trouver un ampli de meme gamme que le t amp ta 2400, un poil plus cher, mais il a l'aire d'être très bien construit ;
qu ' en pensez vous ?
http://www.amazon.fr/Pronomic-TL-700-Amplificateur-1600/dp/B002M3NDJ8
est t'il bon? pour sa puissance annoncer, ?
merci
Nicoledébutant
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
136 Posté le 01/03/2014 à 18:50:18
Up !
Aucune réponse a merg21 ? J'aimerais bien aussi savoir ce que vous en pensez ^^.
Aucune réponse a merg21 ? J'aimerais bien aussi savoir ce que vous en pensez ^^.
midriaze
5600
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
137 Posté le 01/03/2014 à 19:40:26
il et chère sur amazon , la tu le trouve moins chère :
https://www.kirstein.de/Live-Studio/Endstufen/
cette ampli n est pas mieux ou moins bien que le ta2400 , la seul chose que je remarque c est qu il a un poil plus de transistors c est déjà ça ^^
ont trouve le même ampli sous divers marques comme us blaster , omnitronic etc etc .
le shop que je propose a les mêmes garanties que thomann 30 jours satisfait ou remboursé et 3 ans de garantie .
https://www.kirstein.de/Live-Studio/Endstufen/
cette ampli n est pas mieux ou moins bien que le ta2400 , la seul chose que je remarque c est qu il a un poil plus de transistors c est déjà ça ^^
ont trouve le même ampli sous divers marques comme us blaster , omnitronic etc etc .
le shop que je propose a les mêmes garanties que thomann 30 jours satisfait ou remboursé et 3 ans de garantie .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
- < Liste des sujets
- Charte