Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TA 2400 MK-X
Photos
1/73
The t.amp TA 2400 MK-X

T-AMP 2400 puissance réelle ?

• 136 réponses
  • 32 participants
  • 61 329 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion T-AMP 2400 puissance réelle ?
Salut les amis :clin:

J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...

Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais :oo:, puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser :?:

Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : j'ai trouver une photo qui montre le contraire ou au moin que l'architecture est differente.

On ne vas pas revenir la dessus et encore polémiquer;

L'ampli Boost que tu montres est le plus puissant de leur gamme, pour cette puissance uniquement (PX 2600) ou pour les deux les plus puissants (PX 1600 et PX 2400) Boost à trouvé necessaire de changer l'architecture, et T.Amp non.

Je peut t'expliquer simplement pourquoi: Pour les fortes puissances Boost fabrique l'ampli en 3U, ce qui permet d'avoir un système de refroidissement plus imposant et une alim plus imposante, cela permet aussi de bien séparer les cartes.

Sachant que les T.Amp sont moins chers à puissance égale que les Boost; on à un début de réponse à la question: Mais pourquoi ils sont resté en 2U sur l'architecture des petits ??
DJ-DEJ
122

Citation : j'ai trouver une photo qui montre le contraire ou au moin que l'architecture est differente.
http://www.sonoboulevard.com/index.php?action=detailprod&Id=246

Sur cette page, l'ampli ouvert n'est pas le même que sur la photo du haut...
Faudrait peut-être savoir ce qu'on cherche à comparer :clin:
123
Je reviens vers ce topic, pour confirmer après quelques utilisations limite abusives de ce T-AMP 2400.

Depuis que je me suis équipé correctement, je fais + de soirées. (Le bouche à oreille ça fonctionne, surtout qu'on me dit souvent que j'ai un super son :8) > ça c'est sûr, c'est les CG7 153 merci Samuel)

Donc j'ai 2 T-AMP 2400 (je ne me sers pas trop souvent de ma sono, donc je ne voulais pas dépenser trop en amplis onéreux, et de toutes façons, j'avais pas de thunes :lol: ).
Sur le premier, j'ai branché les sats en 8 ohms.
Sur le second, 2 x 2 caissons de basses.

Vindiou la patate !!! Vous me direz "Y s'excite bien pour pas bézèf, le gazier..."
C'est sûr, c'est pas le résultat d'un concert d'AC/DC !

Mais quand même...

Alors du coup, j'ai sonorisé l'embrasement des monuments de ST LARY (65) pour le cinquantenaire de la station et le feu d'artifices (et là, il n'y avait pas que 2 "péluts" comme on dit par ici, c'était gavé de monde !).
Et des soirées "entreprise" entre 150 et 300 personnes où les employés se mettent la "chouille" pour terminer à 5h00 du mat...

Enfin, rien à redire sur le T-AMP 2400 pour le moment.

Juste un petit souci sur le filtre CX 2310 qui au bout d'un moment ne fonctionne que sur 1 voie, et chui obligé de tout éteindre, puis de tout rallumer, puis il remarche...bizarre.
124
Bonzour, et me permets tardivement d'apporter mon avis, j'ai un ampli T amp 400 ( 2x125 wRms 8ohms,98 euros garantie 3 ans) avec des Peavey Pr12 ( c'est pas du gros mais pour des soirées de 50 70 personnes ça fissut)et bien dans un premier temps je voulais changer l'ampli pour plus puissant sachant que les Pr 12 font 200 w Rms et bien je change rien du tout, je fouts l'ampli à fond, il ne chauffe meme pas et comme dit pour 50 70 pers. ça depote pas mal et pour 98 euros , quand il sera foutu, à la poubelle et un autre(tamp 800 à 144 euros) , que demande le peuple... ( ça fait un an qu'il tourne...)
Salouté à tous ( l'essentiel est de se faire plaisir..mon avis le mien..) :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
125
gros détérage:mdr:
alors vous en étes toujours content de cet ampli?

didier
Vive le gros son.
126
Plus personnes ne l'utilise?:(
didier
Vive le gros son.
127
hello

Si moi je l'utilise encore, et j'en suis hyper content :-)

@ plus
128
Merci,:D:depuis combien de temps et quelle fréquence?
didier
Vive le gros son.
129
depuis 5/6 ans
utilisation en disco mobile environ 1 fois par mois ...
130
ok,merci!:bravo:
Vive le gros son.