T-AMP 2400 puissance réelle ?
- 136 réponses
- 32 participants
- 61 196 vues
- 36 followers
ainhoa
J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...
Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais , puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser
Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!!
Mooph
Hors sujet : Citation : Dans le même genre de produit avec une qualité sonore vraiment pas mal, je préfère de loin les Vibe12 de JB Syteme!
C'est la première fois qu'on me conseille du JB au lieu du HK ! . Pas que je critique ton opinion, mais ca me surprend, simplement.
J'ai déjà une paire de HK, et couplée à des subs de la même marque je suis totalement satisfait de leur rendu. Je crois pas que tu sois un imbécile, ou un débutant de la sono, donc ton avis ne fais que m'inquiéter. Et puis maintenant que j'ai du HK, je me vois difficilement passer à du JB system. Je pense d'ailleurs même racheter 2 Pr:o 12 pour completer l'ensemble.
Tu les as essayée dans quel contexte ?
Ilo
djem
Mooph
Ilo
Mooph
Hors sujet : Et quoi ? Maintenant que j'ai du HK, je vais pas continuer avec des baffles d'une autre marque. Le son sera encore plus brouillon, non ? Anyway, si tu veux bien me donner ton avis en MP, ca évitera de polluer ce post encore plus pour mes "petits" problèmes... et ca me rendra service
ainhoa
Perso, j'ai opté pour des CG7 153 avec une petite modif (remplacement des ATP80 par des DE10). C'est impressionant, tout simplement.
Mooph
Ilo
fabien1379
j'ai trouver une photo qui montre le contraire ou au moin que l'architecture est differente.
allez sur sonoboulevard ensuite amplificateur et px2400
http://www.sonoboulevard.com/index.php?action=detailprod&Id=246
- < Liste des sujets
- Charte