Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TA 2400 MK-X
Photos
1/73
The t.amp TA 2400 MK-X

T-AMP 2400 puissance réelle ?

• 136 réponses
  • 32 participants
  • 61 196 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion T-AMP 2400 puissance réelle ?
Salut les amis :clin:

J'ai lu les avis sur cet ampli T-amp 2400 et l'un d'entre eux ne semble pas d'accord avec la puissance réelle développée par cet appareil...

Je sais jawa que tu en es très satisfait.
La notice étant en anglais :oo:, puis-je brancher 2 sub par canal ou serait-ce abuser :?:

Merci les copains et à +
je sais que je peux compter sur vous !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet :

Citation : Dans le même genre de produit avec une qualité sonore vraiment pas mal, je préfère de loin les Vibe12 de JB Syteme!

:mdr: C'est la première fois qu'on me conseille du JB au lieu du HK ! :lol: . Pas que je critique ton opinion, mais ca me surprend, simplement.

J'ai déjà une paire de HK, et couplée à des subs de la même marque je suis totalement satisfait de leur rendu. Je crois pas que tu sois un imbécile, ou un débutant de la sono, donc ton avis ne fais que m'inquiéter. :??: Et puis maintenant que j'ai du HK, je me vois difficilement passer à du JB system. Je pense d'ailleurs même racheter 2 Pr:o 12 pour completer l'ensemble.

Tu les as essayée dans quel contexte ?

112
Ben écoutes, tant mieux pour toi! Ce n'est qu'un avis perso, chacun à le sien!
113
Je partage l'avis de Ilo, en utilisation en concert, le groupe avias louer un system avec 4 enceinte + mes deux sbp, bah c'était vriamment pas ça, je toruve le rendu asser brouillon.
114
:((( Nan mais vous savez le prix que j'ai payé pour ca moi :clin: . Et Ilo je critiquais pas, hein, c'est juste qu'avec la réputation et le prix de HK, je m'attendais pas à ça...
115
J'entendais bien Mooph, t'inquiètes et c'est bien pour cette raison que dès que j'ai vu ton message que je t'ai prévenu!
116

Hors sujet : Et quoi ? Maintenant que j'ai du HK, je vais pas continuer avec des baffles d'une autre marque. Le son sera encore plus brouillon, non ? Anyway, si tu veux bien me donner ton avis en MP, ca évitera de polluer ce post encore plus pour mes "petits" problèmes... et ca me rendra service :clin:

117
C'est pas pour faire de la pub, mais rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux que ça :https://www.bcorde.com/index.php?page=213&lg=1...

Perso, j'ai opté pour des CG7 153 avec une petite modif (remplacement des ATP80 par des DE10). C'est impressionant, tout simplement. :bravo:
118

Hors sujet : Et on s'éloigne toujours un peu plus du thread :lol:

119
Ben non, maintenant que tu es équipé, tu vas pas revenir en arrière, le principal c'est que ça te plaise!
120
étant intéressé par l'ampli ta 2400, je me suis mis a la recherche d'informations. vous dites qu'il est identique au boost px2400.
j'ai trouver une photo qui montre le contraire ou au moin que l'architecture est differente.
allez sur sonoboulevard ensuite amplificateur et px2400
http://www.sonoboulevard.com/index.php?action=detailprod&Id=246
Ki-tek-lat