Agrandir
The t.amp TSA 4-1300
The t.amp TSA 4-1300

Sujet Votre avis sur cet ampli ??

1 Votre avis sur cet ampli ??
J'envisage d'acheter 2 amplis de cette référence pour driver du sub... Mais j'ai besoin d'un retour d'expérience en terme de tenue des basses... Pour ceux qui ont déjà cette référence, pouvez-vous nous faire part de vos sentiments ?
Afficher le premier post
bonjour petite question pour amplifier 4 esw1018 équipé en rcf l18s800 de 700 watt rms le tsa 4-1300 et bien ou pas et deuxieme question on me parle de lalimentation du tsa 4-1300 qui tiendrait pas la route ?? des retour ?!?

Koala LTK

Si tu recherches un son plus percutant que profond il te conviendras parfaitement.

L'alim fait son boulot. Si fonctionnement sur groupe-électrogène prévoir large en puissance pour celui-ci.
Bonjour à tous ! Après beaucoup de reflexion et demande d'avis, je me suis décidé à faire l'acquisition de cet ampli pour mes 4 caissons Yorkville LS 808 en début de saison 2019...ça fonctionne, fait du bruit oui... mais alors ( à mes oreilles ) bah...non ça ne le fait pas, il est vrai que niveau pratique il n'y a pas photo ( poids/puissance ) mais mon vieux Peavey CS 3000 G tient mieux les HP avec ses "petits" 1000W sous 4 Ohms ! par contre tester sur 4 enceintes Fullrange Peavey 4XT ça fonctionne même très très bien! Du coup le TSA est parti sur une nouvelle vie et j'attends le proline 3000 qui je pense sera beaucoup plus performant sur les subs.. je reviendrai vous dire ça!

Je précise que ce sont des avis "à l'oreille" mais beaucoup d'habitués de cette sono étaient déçus par ce manque de clarté dans les basses, la saison s'est donc terminée avec le vénérable Peavey mais au DDT allumé en permanence ;-)