Agrandir
The t.amp TSA 4-1300
The t.amp TSA 4-1300

Sujet Votre avis sur cet ampli ??

1 Votre avis sur cet ampli ??
J'envisage d'acheter 2 amplis de cette référence pour driver du sub... Mais j'ai besoin d'un retour d'expérience en terme de tenue des basses... Pour ceux qui ont déjà cette référence, pouvez-vous nous faire part de vos sentiments ?
Afficher le premier post
Bonsoir,
je pense l'essayer sous 4 ohms avec 4 EAW SB600 sur une durée de 3 à 4 heures, on verra bien il est sous garantie.
Crdt
Essaye tu nous tien au courant je pense qu il va tenir le coup
Au prix ou il est vendu c une petite merveille
Je ne m'en sert plus beaucoup mais le mien marche toujours très bien.

La seule restriction que je lui trouve avec le recul c'est pour les très basses fréquences.
Si c'est pour alimenter de l'infra jusqu'à 30hz, il manque de jus. Il est plus punchy que rond.
Ca marche, il vient d'arriver j’espère l’essayer d'ici peut,
j'ai une petite question à propos des connectiques EAW NL4 pour les Bass SB600
qui connait le principe avec le link et deux boites pour l'impedence 2/4/8 ohms SVP
Sur c caisson tu pe alimente un hp par canal 1 hp par canal 8 ohms ou les 2 4 ohms . donc un caisson 4 ohms si tu en mais 2 2 ohms
Je me posais une question sur cette ampli, je sais qu'il ne tien pas du sub sous 4ohm... mais si on l'utilise en dessous de ça puissance ? PAr exemple pour alimenter 4x1200w sous 4ohm ? La marge permetterait elle à l'ampli de tenir ?
Entre 1200 et 1670W (la spec sous 4ohm), la différence est faible (1,4dB). Je doute que cela change radicalement les choses. Tu parlerais de tirer 4x500W, là oui, peut-être que ça changerait vraiment. Et encore le facteur d'amortissement ne devrait pas bouger, quelle que soit la puissance utilisée.
Je n'ai jamais eu de problème thermique avec lui. (mais je ne fais que du live peu compressé)
Tant que l'on ne s'approche pas du clip je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
salut a tous , peut on utiliser cet ampli pour 2 esw 1018 equipé en rcf 18N401?
et si j'utilise que 2 sorti sur 4 poserait il un soucis?
ou faudrait il que je branche chaque caisson en mode bridgé?