Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Reference Amplifier A500
Photos
1/57
Behringer Reference Amplifier A500

Sujet [News] Behringer Reference Amplifier A500

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 9 896 vues
  • 24 followers
1 [News] Behringer Reference Amplifier A500
Behringer annonce la disponibilité de son nouvel ampli de puissance dédié au monitoring, le Référence Amplifier A500. Il s'agit d'un ampli 2x230 W sous 4 Ohms pouvant également déliver 500 W bridgé sous 8 Ohms.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'ai cet ampli depuis 24 mois environ. ba il est plutot neutre, bonne puissance, silencieux par de ventilation classique mais un "radiateur"

supporte de rester très longtemps à rien faire et l'inverse, d'etre très longtemps à bosser.

a ce prix on est tenter d'en prendre 2 en mode bridge.

au cul de la table, rattaché à des boses 4000xl pour monitor et aussi pour amplification multiple clavier/Plug/DR880, voire ma basse en direct sur la table

QUE DU BON

je le conseille !

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

42
Je regardais du côté des Alesis mais les critiques sur la fiabilitè m'on fais changer d'avis. Je pense que je vais prendre le Behri pour mettre sur mes NS10...

Merci

:bravo2:
43
Je fais remonter ce sujet pour voir s'il y a de nouveaux retours d'expérience sur cet ampli qui m'intéresse fortement, et qui semble faire du bruit jusque chez les audiophiles...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44
Salut

c'est encore moi. l'ampli va très bien merci. toujours content de mon achat.
RAS. il sert tous les jours ou presque.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

45
J'en suis content aussi. Il ne sert pas tous les jours mais je n'ai aucuns souçis avec.
46
De meme : je l'utilise pour mon ecoute de rendu Hifi : nickel, pas de souffle, assez puissant.

Je l'utilise avec une paire de Behringer B2031P et un equalizer DEQ2496 :aime:
47
Merci à tous, je crois que je vais me pencher sur son cas à ce petit...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

48
Salut, quand ils disent 2x230W sous 4 ohms, c'est des watts RMS ou max ? si ce sont des watts RMS ça me paraît un peu élevé quand même.
49
Salut

ce sont des RMS. mais comme tu le rappelles, sous 4 ohms

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

50
2x230 sous 4 ohms, c'est pas une prouesse. D'autant que pas mal d'enceintes sont en 8, donc tu peux déjà diviser au moins par 2 la puissance.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering